Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème avec starpass [MYLAISECMS]

GuT-59

Question

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : Je suis tourne sous Myvemu, et je cherchais un bon CMS pour commencer, j'ai trouvé que MylaiseCMS était le plus dévellopée ,( si vous en avez un autre qui posséde a peut prêt les mêmes fonctions, donné moi son nom :P)

Mon soucis viens de la boutique, pour avoir des points, quand je rentre le code starpass(Un code de test) il m'affiche sur la page buy_verif les erreurs suivantes :

Notice: Undefined variable: ids in C:\wamp\www\TAZ\page\buy_verif.php on line 12

Notice: Undefined variable: code2 in C:\wamp\www\TAZ\page\buy_verif.php on line 17

Notice: Undefined variable: code3 in C:\wamp\www\TAZ\page\buy_verif.php on line 17

Notice: Undefined variable: code4 in C:\wamp\www\TAZ\page\buy_verif.php on line 17

Notice: Undefined variable: code5 in C:\wamp\www\TAZ\page\buy_verif.php on line 17

Notice: Undefined index: DATAS in C:\wamp\www\TAZ\page\buy_verif.php on line 18

Voici la fameuse pages buy_verif.php :

<?php
if(isset($_SESSION['id']) && $_SESSION['id'] != '')
{
  if(isset($_POST['ogrines']) && $_POST['ogrines'] != '' && isset($_POST['code1']) && $_POST['code1'] != '')
  {
  $ogrines = $_POST['ogrines'];
  $cadeau = $_POST['cadeau'];
  if($ogrines == $ogrine1 OR $ogrines == $ogrine2 OR $ogrines == $ogrine3 OR $ogrines == $ogrine4)
  {
  $idp = 37696;
  $idd = $_POST['idd'];
  $ident=$idp.";".$ids.";".$idd;
  if(isset($_POST['code1']) && strlen($_POST['code1']) > 0) $code1 = $_POST['code1'];
  if(isset($_POST['code2']) && strlen($_POST['code2']) > 0) $code2 = ";".$_POST['code2'];
  if(isset($_POST['code3']) && strlen($_POST['code3']) > 0) $code3 = ";".$_POST['code3'];
  if(isset($_POST['code4']) && strlen($_POST['code4']) > 0) $code4 = ";".$_POST['code4'];
  $codes=$code1.$code2.$code3.$code4.$code5;
  $datas = $_POST['DATAS'];
  $ident=urlencode($ident);
  $codes=urlencode($codes);
  $datas=urlencode($datas);
  $get_c = @file("http://script.starpass.fr/check_php.php?ident=$ident&codes=$codes&DATAS=$datas");
  $exp = explode("|",$get_c[0]);
  if(substr($exp[0],0,3) == 'OUI')
  {
  $sql = "UPDATE player_accounts SET points=points+$ogrines, cadeau=cadeau+$cadeau WHERE id='".$_SESSION['id']."'";
  $sql = $db2->prepare($sql);
  $sql->execute();
  $_SESSION['ogrines'] = $ogrines;
  @header('location:'.$exp[1]);
  echo 'ok';
  }
  else
  {
  @header('location:'.$exp[1]);
  }
  }
  else
  {
   @header('location:index.php?page=buy_error');
  }
  }
  else
  {
  }
}
else
{
}
?>

J'aimerais que quelqu'un m'aide a régler ce problème car je ne connais vraiment pas grand chose dans le code php. Merci à vous d'avoir lu.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.