Jump to content
  • Create New...
  • 0

Encore les swf

Ulsim#

Question

Bonjours a tous et a toute

je post ce probleme sur mes swf qui ne fonctionne plus avec tout les detail possible:

-j'ai telecharger les swf et je les ai mis dans C:\wamp\www\dofus\lang\swf jusqu'a la je pense que c'est bon

- ma config

conf>

conf>

cacheasbitmap>

config>

Ensuite j'ai modifier dans les swf login account et pass login (NDC et MDP) sa marche sa affiche ce que je veut

puis je modifie la description du serveur (description de java modifier) mais la sa ne marche pas

je reesaye de modifier mais toujours pas

donc j'essaie de modifier login et pass mais sa ne marche pas :/

Mon wamp est en blanc ...

je ne voit pas d'ou sa peut venir :/

si vous pouvez m'aidez j'en serai eternellement reconnaissant !!!

ps: j'avai deja poster ce probleme mais rien ne marchait donc j'avai arreter mais j'ai decidez de reprendre complement et trouver la solution

merci bon jeux a vous !!

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui je vide cache et tout mais rien ne marche... j'ai été voir des message d'autre membre qui on le meme probleme mais rien ne marche :/ je suis obliger de rallumé l'ordinateur enfin defois sa marche et d'autre fois sa marche pas...

Edit: J'ai essayer en local (127.0.0.1) mais sa ne marche pas....

• 0

Bon sa marche toujours pas meme avec la majuscule de modifier :/

Edit: J'ai que une solution c'est d'alterné deux config pratiquement les meme (sa marche) mais j'ai peur que sa ne fasse pas les MAJ pour les autre joueur quand j'en fait :/

re-edit: Bon j'ai fait tout mon serveur en local en alternant mes 2 config, sa marche, maintenan jy met en hamachi mais surprise les pnj et tout sont undefined :dodgy: une envie de suicide :-/ bref j'espere tre aidé merci a tous

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.