Jump to content
  • Create New...
  • 0

Npc Restat et stats items cachés

Azil

Question

Bonsoir

Je suis actuellement en plein désespoir, après testé, expérimenté, risqué, tenté, utilisé, plusieurs tutoriels, le désarroi m’emplit de l'effroi de n'avoir point réussi à faire un pnj fortuit.

Je recherche, le moyen, y'en a t'il un ? De créer, élaborer, engendrer, réaliser un pnj qui puisse restatifier les caractéristiques de mes joueurs aimés.

Quelqu'un saurait il me venir en aide, je serais fort reconnaissant de cette entraide :blush:.

Ah oui un oubli, c'est gratuit, si quelqu'un savait , il le faudrait, comment remettre les statistiques des dofus à la normale, je m'en sentirais pas plus mal, car voyez vous, je suis fou, et j'ai téléchargé, une sql d'items falsifiée.

Je vous prie, chers amis, de me dispenser vos lumière, afin que ce ne fusse qu'un problème éclair.:sleepy:

Si jamais l'envie de travailler te prend, assis toi et attend que sa passe ^^.

nouvelle_sign2_by_goulvenrb-d5xkm93.png

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

De tes problèmes tant agaçant, je vais tenter de résumer les solutions ! Je te rassure, ce n'est pas bien long !

[Tout ça parce que t'es phrases ingénieusement imbriquées m'ont fait de l'effet ! ]

Le secret du pnj reset, n'est autre que la célèbre Fée Risette, dont l'ID correspond au double de 6, suivi des deux chiffres cités dans la célèbre expression "Jamais deux sans trois ! " Belle allusion n'est-il pas ?

Pour a la normal,mettre les effets des dofus, tu dois utiliser le célèbre et non moins utile tool nommé Jet2Item, auquel j'ai depuis longtemps juré fidélité.

Des quelques lignes complexes dont il te fera part, tu devras les dispenser dans la colonne "stats" correspondant à la ligne de l'objet.

En espérant t'avoir aidé,

Nicky31

• 0

Je suis ravi, que vous tentiez de me sortir de l'agonie :sleepy:

Mais sur l'interface les problèmes me font de nouveau face !

Addnpc mille deux cent vingt trois, pour mon pc la fée risette ne travaille pas.

Je l'avais déjà testée, cela n'avait point fonctionné.

Le jet2item j'ai essayé, cependant les items à modifier, tant désirés, je n'ai point trouvé.

Sauriez vous m'enseigner, comment y remédier ?

• 0

Il est simple de faire un PNJ de restat.

1. Prendre Navicat

2. Chercher la ligne de Fée risette (id : 1223)

3. Copier la ligne et la copier avec un id différent et un nom différent

4. Enregistrer, fermer

5. Faire une ligne swf pour un pnj (facile :P)

6. Faire de même pour les dialogues/réponses

7. Ouvrir navicat et copier les npc_reponses_action avec l'id de la réponse ( de même pour npc_questions )

Résumé :

Créer un pnj comme la Fée risette sauf que le nom/dialogue/id sont changé.

Simple et éfficace ;)

Et pour le jet2item il y a des bugs, et les items c'est les quels que tu désire :P ?

• 0

Faire une ligne swf est facile pour ceux qui savent si prendre, pour moi c'est chose difficile car je ne sais comment m'y rendre.

En effet je débute et faces à de nombreux problèmes je culbute, sauriez vous me faire un tutoriel afin de me faciliter cette tâche sacrificiel ?

pour les items, je parle, j'évoque, je sous entend, les dofus, dont j'ai les id mais que je n'arrive point à trouver.

J'ai beau retourner les template, impossible de trouver les stigmates.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.