Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probléme connection no-ip

andelia

Question

Bonjour/Bonsoir les gens =).

Voila j'ai repris mon serveur depuis peut, que j'avais laissé de coté depuis un moment,et qui étais sous hamachi avant,j'ai donc décidé de le passé sous no-ip.

Tout se déroulé bien jusqu'au moment de me connecté ...,je précise que j'ai suivi tout les tutos et aides sur le forum concernant no-ip

ainsi que sur ai****. Je vais récapitulé se que j'ai fait

No-ip inscrit et bonne ip et on

wamp tout blanc et en ligne même le cms marche avec no-ip

les ports de ma live-box ouvert (80,444,443,3306,5555 udp,tcp)

le start apparemment tout va bien "en attente de connexion"

donc je lance dofus je rentre mes id faite dans la bdd et la ...

bugnoip.png

donc voila j'ai même testé en coupant mon antivirus et sa fait pareil je reste bloqué en chargement =(

avec hamachi tout marché super du moins pour me connecté je parle pas des bug en jeu ^^"

voila en espérant que quelqu'un trouve mon problème ou que quelqu'un de compétent me propose de m’aidai via tv

ps: il n'y a qu'une seule chose qui ma échappée c'est "la règle nat" je n'ai trouvé sa nul part sur ma live-box ...

Car la ne voit pas d’où viens le problème et c'est sa qui m’énerve ^^"

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

D'accord merci pour vos conseils j'ai fait les screens de mes 2 config et je n'ai pas trop compris la premiere réponce si je ne met pas mon ip no-ip je dois mettre quoi ? j'ai deja essayé avec le nom de mon serveur (monserveur.no-ip.org) pareil sa marche pas.

ps: j'ai retenté quelque chose hier soir j'ai vu dans un des tutos que dans la config a la place du port 443 c'etais le 444

donc j'ai essayé en mettant 444 dans les 2 configs et la sa me met directement serveur indisponible quand je rentre mes id quelque chose comme sa.

donc j'ai remit 443 en attendant.

configxml.jpg

configserveur.jpg

Voila en espérant que vous trouverez le problème :(

Merci bien.

• 0
  • Retraité

La config Dofus est la même vérifie que TOUTES les config's soient les même cordialement si elles le sont et que ça marche pas contacte moi en MP.

Ou que non ! Il faut que toi tu te mettes en local,si non personne d'autre que toi pourra se connecter !

Et tu n'as même pas mis les balises,donc tu devrais même pas être aider !

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.