Aller au contenu
  • 0

Items non visuables

milobilus

Question

Bonsoir à tous, depuis quelque temps, j'avais implanter les obvi (forme fixe sans didsocier/nourrir..) sur mon seveur, on les voyaient tres bien comme de simple items et depuis quelque temps, on ne les voit que dans l'inventaire, c'est à dire que l'on peut les porter, les voir dans l'invtenaire (leurs stats sont fonctionnels) mais on ne les voit pas sur les joueurs (cape et coiffe), on voit simplement un joueur qui ne porte rien alors qu'il a des items sur soi, c'est la même chose pour des items que je rajoute, tout le temps le même probleme, pourtant je remplace/ajoute les a1/2/3.swf et les swf dans mon dossier Dofus mais je ne les voit pas dans le jeu quand je les porte, ils sont même ajoutés sur la BDD et sur les item_...swf . Et au fait même chez les joueurs ne voient plus les items sur eux, alors qu'avant si, et il n'avaient meme pas besoin d'installeur ou uplauncher.

Donc si vous auriez une idée merci bcp de m'aider :)

• Réponses 14
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On peut modifier les fichiers a1 et a2 c'est pas ça le problème xD

Pourquoi tu parles quand tu connais pas ? Aller je t'explique, le a1, a2, a3, a4 servent à afficher les capes/coiffes/boucliers/familiers sur un personnage et leur position suivant leur orientation alors parle pas quand tu sais pas -_-'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Flux d'Activité

1. 5

Metin2 Download - Migration

2. 0

C++ Wiki Ingame

3. 38

Installer Ancestra Remake 54

4. 2

Ajouter une Commande Lau

5. 2

Ajouter une Commande Lau

6. 2

Ajouter une Commande Lau

7. 38

Installer Ancestra Remake 54

8. 5

Metin2 Download - Migration

9. 3

L'E3 2021, on en parle !

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.