Jump to content
  • Create New...
  • 0

Donner des terrain sur serveur bukkit avec worldguard

filou54120

Question

Bonjours , j'ai enfin trouver le plugin qui me fallais =D mais au moment de tester j'ai pas réussis , j'ai definie une region je me relog en tant que joueur et non admin et la je ne peut pas modifier les blocs de la region definie , j'ai mit en flag : /region flag maregion build allow je comprend pas pourquoi sa ne marche pas ! je me demande si le plugin permissions en est pour quelque chose , si oui dite moi comment configurer permission pour que les joueurs étant membre ou admin de la region pourront construire ! SVP aidez moi je desespere et je vais avoir bientot du monde sur mon serveur et si je ne peut pas donner un terrain sa va pas bien aller =S

Cordialement.

• Answers 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Alors alors, worldguard n'a aucun lien avec permissions (Sauf quand tu donnes les commandes admin ou le droit de "cuboider" une region)

Tutos :

Sinon, tu as du manqué une étape, car si tu veux qu'une autre personnne puisse modifier les cubes de la zone d'une personne tu dois ajouter son nom avec une commande.

• 0

Sinon, tu as du manqué une étape, car si tu veux qu'une autre personnne puisse modifier les cubes de la zone d'une personne tu dois ajouter son nom avec une commande.

Nan sa je l'ai fait (/region nomdelaregion addmember/addowner Joueur) jai mit comme flag build allow et sa marche pas sa fait comme si un joueur cassai un bloc par exemple au spawn et que si il vient dan la region et quil refait ,ba chez moi, il ne peu pas le casser ce bloc comme si il tapai ailleur

EDIT : je veut bien de ton aide sur mon serveur si tu sais le faire , si oui je te donne l'ip de mon serveur par mp ?

• 0

Est bien on va dir que quelqu'un case un cube nimporte ou il veut et sa ne fonctionne pas il se remet comme d'habitude et que si il tente de le faire dans la region que j'ai défini et qui appartient au joueur que je suis en train de parler et qu'il tente de nouveau dans cette region , est bien il se passe comme toute a l'heure , le cube disparait est réapparait aussitôt , j'espere que j'ai fait mieu ? en tout cas si t usais m'aider ,vient plutôt sur le serveur stp parce que la j'arrive pas.

• 0
  • Retraité

Aaaah ça ! Cela vient des permissions ;)

Apparemment tu as omis de mettre tes joueurs "membres" et donc ils ne sont que visiteurs et ne peuvent rien faire .

(Minecraft bug chez moi, je ne peux pas t'aider sur ton serveur ou difficilement avec du lag :x)

• 0
  • Retraité

Récapitulons tes actes.

Tu définis une région avec worldguard, tu mets le nom du propriétaire.

Celui-ci peut casser dans sa région mais pas les autres même si ils sont propriétaires.

As-tu bien mis dans tes permissions le joueur "membre" et non voyageur ?

(Je me répète mais tu n'as pas répondu à ma question)

• 0

je pense que cette fois si j'ai compris ^^ dsl si je comprend pas

donc je doit modifier mon fichier de mon monde dans permission pour que les joueurs soit membre c'est sa ? sinon j'ai fait un copier de ma config

plugin:
   permissions:
       system: default
       copies:
groups:
   Joueur:
       default: true
       info:
           prefix: ''
           suffix: ''
           build: false
       inheritance:
       permissions:
       - foo.bar
   Moderateur:
       default: false
       info:
           build: true
       inheritance:
       permissions:
       - bar.foo
   Admins:
       default: false
       info:
           build: true
       inheritance:
       permissions:
       - '*'
users:
   Kakou:
       group: Admins
       permissions:
   Arti:
       permissions:
   Drogeur:
       permissions:
   Foenix:
       permissions:
   Sazou:
       permissions:

• 0
  • Retraité

Oulalala mais qu'est-ce que c'est que ça :P

Bon bon x)

Je vais faire un tutoriel vidéo pour bien expliquer comment utiliser le plugin permissions.

Je vais d'abord faire les permissions de Cosmir ensuite ça sera à ton tour ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 8

Canal général

2. 8

Canal général

3. 8

Canal général

4. 8

Canal général

5. 8

Canal général

6. 8

Canal général

7. 8

Canal général

8. 8

Canal général

9. 8

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.