Jump to content
  • Create New...
  • 0

Maj: Erreur fetch()

foxx

Question

Bonsoir,

j'ai un ftp chez exon pour mettre un cms et je vois que cela fonctionne pas

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000] [1044] Access denied for user ....

je comprends pas ... je craint que PDO n'est pas actif chez exon et que je ne puisse rien faire :/

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

j'ai réussi a me connecté mais maintenant j'ai cette erreur

Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in /home/dragonia/public_html/config/configuration.inc.php on line 29

et la ligne 29 de configuration.inc.php

$data = $sql->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);

Me dite pas que PDO n'est pas activer sur exon !!!!!!

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0

Moi j'pense que tu devrais changer de CMS, d'hébergeur. Ah, et éxecuter les patchs SQL aussi.

J'avance toujours, mais reste encore un souci

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dragonia/public_html/build/menu.php:72) in /home/dragonia/public_html/config/systeme.class.php on line 1972

Mais là je vois vraiment pas le problème !

Cordialement, Foxx.

• 0

oui mais la ligne 1972 :

setcookie('ban_time', '1', time()+120);

J'ai l'impression que c'est le setcookie qui fait planter !

Cordialement, Foxx.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.