Aller au contenu
  • 0

Infinite cms

Luckystrike561

Question

• Réponses 18
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

hahaha merci richard de prendre tous le monde pour des con mais voila la fonction éditer ou supprimer sur le cms ni est pas donc voila et la table news est vide et pourtant il y a encore des news comment explique tu cela ?

De rien le boulet :).

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

richard tu la ferme quand plus je voit t'est poste plus il sont a chier donc ferme la sérieux car tu et vraiment gonflant, tu te permet d"insulter les autres de boulet pourquoi ? tu te croit supérieur bah tu a tout faux! Tu et le gas qui pense tout connaitre mais malheureusement on ne peut pas tout connaitre enfin bref je fait tu hs juste pour un handicapé comme toi Allez salut richard et bonne chance lucky pour ton problème !

signerwan.png

• 0
  • Retraité

Merci serial

Je voudrais savoir a quoi sert le dossier cache et la fonction cache dans infinite cms et comprendre pourquoi les fonction Creer et Editer ne sont pas présente

merci d'avance

cordialement

T'inquiètes je lui est parlé par mp,tellement choqué qu'il ne m'a pas répondu.

Bref même si t'es un boulet,que t'as rien à faire dans l'émulation parce que même des mots français tu les comprends pas,je vais te répondre.

Le cache sert à économiser la bande passante du serveur et en même temps réduire le temps de chargement des pages php en gardant au chaud des requêtes,donc plusieurs requêtes ne seront pas à nouveau utilisées lors du chargement d'une page .

Les fonctions "créer" et "éditer" y sont,sur tous les cms d'ailleurs.Si elles ni y sont pas c'est parce que Nami les a enlevées du code php.

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

et comment je fais sans car en ajoutant une news dans la table news elle ne s'affiche pas et j'ai les news mis par nami alors qu'elle son inexistante dans la bdd

Impossible,les news news sont -presque toujours - gérées par la BDD,cherches la table et tu pourras ajouter/supprimer/modifier les news.

Si tu trouves toujours pas,contactes Nami par mp sur le forum.

P.S:Cela me semble bizarre que la fonction n'y est pas :o,t'es sur d'être co sur le cms et d'avoir regarder sur la page d’accueil pour modifier les news ?

260830que-rel-ler2.png

• 0

j'ai déjà contacter nami il c'est pas d’où viens le problème et j'ai chercher dans la bdd mais rien c'est pour sa dans mes recherche j'ai trouver dans le dossier cache les news mais voila quand je les modifie sa ne fais rien et quand je les supprime le site plante la je comprend rien j'ai pourtant bien appliquer les sql

• 0
  • Retraité

j'ai déjà contacter nami il c'est pas d’où viens le problème et j'ai chercher dans la bdd mais rien c'est pour sa dans mes recherche j'ai trouver dans le dossier cache les news mais voila quand je les modifie sa ne fais rien et quand je les supprime le site plante la je comprend rien j'ai pourtant bien appliquer les sql

Refais ta BDD,grâce aux sql de Nami,juste les sql de Nami se trouvant:

models\other\sql et tu appliques juste shema.sql,juste lui.

Donc tu supprimes ta BDD,et tu appliques juste shema.sql sur ancestra_other

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

j'ai fais se que tu ma dit mais cela ne fonctionne malheureusement pas

Alors là OO.Aucune idée désolé. C'est très très bizarre . Donc tu n'as aucune table permettant même un tout petit lien avec les news ?

Il reste un dernier espoir,il faut regarder sr la page qui affiche les news,si les news sont écrites en php .

260830que-rel-ler2.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Flux d'Activité

1. 5

Metin2 Download - Migration

2. 0

C++ Wiki Ingame

3. 38

Installer Ancestra Remake 54

4. 2

Ajouter une Commande Lau

5. 2

Ajouter une Commande Lau

6. 2

Ajouter une Commande Lau

7. 38

Installer Ancestra Remake 54

8. 5

Metin2 Download - Migration

9. 3

L'E3 2021, on en parle !

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.