Aller au contenu
  • 0

Combat interminable

afizbawary

Question

Bonjour,

depuis quelque temps, des bugs se déclarent dans mon serveur, comme celui la :

J'engage un combat (n'importe lequel), et je tue tous les mobs correctement (sans sorts MJ, ADMIN), voici ce qui se passe :

problemecombat.png

Rien ne se passe, je ne sais pas passer le tours, abandonner, obligé de déconnecter puis reconnecter.

Soudaine surprise, a ma reconnexion je suis a la map ou je m’étais connecté auparavant ...

Voila, et ça se fait dans n'importe quel combat, monstre, maps !

J’espère vous pourriez m'aider, je suis sous ancestra remake Rev42 (modifié par Neelwow)

• Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Soudaine surprise, a ma reconnexion je suis a la map ou je m’étais connecté auparavant ...

1ere connexion sur la map X , il va faire un combat sur une map A ; combat bug, obligé de déco/réco

Résultat ? ==> Connexion sur la map X

(Réponse pour Richard)

• 0
  • Retraité

1ere connexion sur la map X , il va faire un combat sur une map A ; combat bug, obligé de déco/réco

Résultat ? ==> Connexion sur la map X

(Réponse pour Richard)

....,c'était pas clair,il aurait pu être sur la map du départ mas dans la combat Oo.

Ton bug a été réglé depuis longtemps sur les versions d'AR.Autrement dit c'est ta version modifiée par un bouffon qui bug.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

Je ne crois pas que ce soit le problème de AR modifié, elle a été pourtant modifiée par quelqu'un de compétent, je pense que ça se passe au niveau de la BDD... mais je cherche ....

La BDD ne gère pas ça.Elle se contente de faire apparaitre les monstres,avec leurs informations.Tous ces bugs de combat sont niveau emu.Si tu veux la BDD envoie des informations et l'émulateur les interprète,donc la BBD envoie bien les infos mais là l'émulateur les interprète mal.

Et cela m'étonnerait beaucoup que ce soit quelqu'un de compétent qui la modifiée.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

Et bien je pense que ce soit le problème de dragodinde, car cet emu modifier gère les dd cameleonnes, voici un lien : -->

Bref je vais vous dire ce que j'ai fait, sur un perso possédant la dd camée, les combats ne finissent pas, dans l'autre si , mais quand j’enlève la dd camée de celui qui bug, il bug toujours en combat ...

^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Flux d'Activité

1. 2

Serveur en Création

2. 2

Serveur en Création

3. 2

Serveur en Création

4. 3

Asiria2 Ultra-Fun - Serveur Ouvert

5. 5

Metin2 Download - Migration

6. 0

C++ Wiki Ingame

7. 38

Installer Ancestra Remake 54

8. 2

Ajouter une Commande Lau

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.