Jump to content
  • Create New...
  • 0

Désespoir ....

Black-X$

Question

Bonjour à toute la communauté de funky-emu.

Je tien à serveur dédié avec une communauté inexistante(y'a des début à tout x'D)

Bref, je suis partie en vacances au meme moment que mon dev' v4vx, conséquence ?

J'ai été obligé de laisser mes leads provisoirement à Enjoy-oO en qui j'avais laissé ma confiance mais il m'a trahis,

donc un petit coucou pour te pourir ta réputation?

Passons au gros du probléme, il a pourris mon serveur, du coup je voudrais bien le remettre comme à l'ancienne save que j'avais faites, probléme ? Le " Navicat " installé sur le dédié à dépassé les 30s jours d'évaluation, les keys ne marchent pas.

Du coup j'ai voulus réinstaller une autre version, puis une autre et encore une autres, mais à toutes les version il manquait un fichier qui faisait tout bugger.

Donc malheuresement je ne peux pas remodifié mon serveur, pouvez vous m'aidez ??

Merci je suis prét à payer si je juge que la solution est éfficace !!

merci à tous !

• Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Non enfaite navicat est un outil pour simplifier la gestion d'une BDD,mais le premier outil et le meilleur en php est phpmyadmin. On peut y accéder directement depuis l'adresse du dédié en tapant :http://adresseipdudédié/phpmyadmin

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.