Jump to content
  • Create New...
  • 0

Mod plane Server Bug utilisation d'avions

Valoutifruit

Question

Bonjour quand j'ai installer le mod plane sur mon serveur pas Bukkit de minecraft tout s'est bien passé sauf

Quand j'utilise les avions ils se pose toujours dans une meme direction ce qui n'est pas pratique pour une piste de décolage. Mais vous allez me dire " ta qu'a tourner " Et oui !!! Oui Euh oui Mais NON les avions ont un gros beug pour tourner il donne des gros coup et que à des moments.

exemple :

Je reste appuyer sur "a" pour aller à droite ben ça donne des gros coup toute les 5 secondes donc dans les aires pour revenir à la piste c'est presque impossible !

Merci de votre aide ou si vous pouvez me uploade un minecraft_server.jar qui marche nikel avec mod plane Merci

• Answers 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0

RE Moi j'ai 6000 bande passante alors j'ai pensé à ça sauf que sur le mod plane en version 1.6.5 marche nikel donc je me casse plus la tete je vais faire un serveur avec mod plane et gun mais je sais pas quel version des deux sont compatible en serveur c'est a dire genre gun mod marche sur les serveur en 1.7.2 et plane aussi en 1.7.2 ceci est un exemple et donc je cherche une version ou les deux marche en server

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 8

Canal général

2. 8

Canal général

3. 8

Canal général

4. 8

Canal général

5. 8

Canal général

6. 8

Canal général

7. 8

Canal général

8. 8

Canal général

9. 8

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.