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DD Camé+Commandes


themantheman

Question

Bonjour à tous.

1) J'aimerais implanter les DD caméléones dans ma rev41 d'ancestra remake.

Mais je ne trouve pas de tuto là dessus.

J'avais téléchargé un Emu modifier , qui fonctionner pour les monture Camé.

Mais cet Emu foiré au reboot ( plus de DD ) donc je ne le prend pas.

Avais-vous un tutoriel pour créé l'argument 9 et action 100 ( oui , car j'ai déjà mon PNJ créé mais l'actionID est inexsitente )

 

2) Je voudrais implanter des commandes ( .vie .parcho ...) avez vous un bon tuto pour moi ?

 

Cordialement

 

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.vie :

 

if(msg.length() > 3 && msg.substring(1, 4).equalsIgnoreCase("vie"))
{
int count = 100;
Personnage perso = _perso;
int newPDV = (perso.get_PDVMAX() * count) / 100;
perso.set_PDV(newPDV);
if(perso.isOnline())
{SocketManager.GAME_SEND_STATS_PACKET(perso);
}
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Vous avez remplis votre nombre de pdv au max! Quoi vous vous  Attendez à des félicitations? ...", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
return;
}

 

.parcho :

 

if(msg.length() > 6 && msg.substring(1, 7).equalsIgnoreCase("parcho"))
     {
       if(_perso.get_fight() != null)
           return;  

       String element = "";
       int nbreElement = 0;
       if(_perso.get_baseStats().getEffect(125) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(125, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(125));
           element += "vitalité";
           nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(124) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(124, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(124));
       if(nbreElement == 0)
           element += "sagesse";
       else
           element += ", sagesse";
       nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(118) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(118, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(118));
       if(nbreElement == 0)
           element += "force";
       else
           element += ", force";
           nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(126) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(126, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(126));
       if(nbreElement == 0)
           element += "intelligence";
       else
           element += ", intelligence";
           nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(119) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(119, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(119));
       if(nbreElement == 0)
           element += "agilité";
       else
           element += ", agilité";
           nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(123) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(123, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(123));
       if(nbreElement == 0)
           element += "chance";
       else
           element += ", chance";
           nbreElement++;
       }

       if(nbreElement == 0)
       {
           SocketManager.GAME_SEND_Im_PACKET(_perso, "116;System~Vous avez 101 partout !");
       }
       else
       {
           SocketManager.GAME_SEND_STATS_PACKET(_perso);
           SocketManager.GAME_SEND_Im_PACKET(_perso, "116;System~Vous êtes parcho 101 en " + element + " !");
       }
       return; 
}

 

Tu as juste a mettre ça dans gamethread.java (dans la partie des commandes, tu fais ctrl + f et tu tapes " Commandes disponibles " tu mets en dessous de ça ;)

 

				if(msg.length() > 5 && msg.substring(1, 6).equalsIgnoreCase("start"))
				{
					if(_perso.get_fight() != null)return;
					_perso.warpToSavePos();
					return;
				}else

 

Pour dragodinde caméléone et tout, je te laisse fouiller les sources de gravity / ancestra rebellion.

 

 

 

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.vie :

 

if(msg.length() > 3 && msg.substring(1, 4).equalsIgnoreCase("vie"))
{
int count = 100;
Personnage perso = _perso;
int newPDV = (perso.get_PDVMAX() * count) / 100;
perso.set_PDV(newPDV);
if(perso.isOnline())
{SocketManager.GAME_SEND_STATS_PACKET(perso);
}
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Vous avez remplis votre nombre de pdv au max! Quoi vous vous  Attendez à des félicitations? ...", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
return;
}

 

.parcho :

 

if(msg.length() > 6 && msg.substring(1, 7).equalsIgnoreCase("parcho"))
     {
       if(_perso.get_fight() != null)
           return;  

       String element = "";
       int nbreElement = 0;
       if(_perso.get_baseStats().getEffect(125) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(125, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(125));
           element += "vitalité";
           nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(124) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(124, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(124));
       if(nbreElement == 0)
           element += "sagesse";
       else
           element += ", sagesse";
       nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(118) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(118, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(118));
       if(nbreElement == 0)
           element += "force";
       else
           element += ", force";
           nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(126) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(126, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(126));
       if(nbreElement == 0)
           element += "intelligence";
       else
           element += ", intelligence";
           nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(119) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(119, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(119));
       if(nbreElement == 0)
           element += "agilité";
       else
           element += ", agilité";
           nbreElement++;
       }

       if(_perso.get_baseStats().getEffect(123) < 101)
       {
           _perso.get_baseStats().addOneStat(123, 101 - _perso.get_baseStats().getEffect(123));
       if(nbreElement == 0)
           element += "chance";
       else
           element += ", chance";
           nbreElement++;
       }

       if(nbreElement == 0)
       {
           SocketManager.GAME_SEND_Im_PACKET(_perso, "116;System~Vous avez 101 partout !");
       }
       else
       {
           SocketManager.GAME_SEND_STATS_PACKET(_perso);
           SocketManager.GAME_SEND_Im_PACKET(_perso, "116;System~Vous êtes parcho 101 en " + element + " !");
       }
       return; 
}

 

Tu as juste a mettre ça dans gamethread.java (dans la partie des commandes, tu fais ctrl + f et tu tapes " Commandes disponibles " tu mets en dessous de ça ;)

 

				if(msg.length() > 5 && msg.substring(1, 6).equalsIgnoreCase("start"))
				{
					if(_perso.get_fight() != null)return;
					_perso.warpToSavePos();
					return;
				}else

 

Pour dragodinde caméléone et tout, je te laisse fouiller les sources de gravity / ancestra rebellion.

 

 

Merci pour les commandes , j'ai réussi a les implanter :)

Mais pour les DD je ne vois pas, aurais tu un lien ? et comment trouver le code pour celle ci ? :-/

 

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