Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème lang swf

DJsimon29

Question

Bonjours (bonsoirs), j'ai un souci que je n'est jamais pu trouvé la réponse et donc qui me tracasse plus que tout.

Voilà a chaque fois que je créé quelque chose sur les lang (swf) par exemple quand je créé un item ou un pnj.... L'item je ne peut pas le voir dans mon invantaire et pourtant quand je créé l'item sur la console de dofus ( /console ITEM 13000 1 MAX) il me dise que l'item c'est bien ajouté mais je ne le voit nul part dans mon inventaire idem pour les pnj sauf que la il sont endefined...

Voici ma config:

Mon dossier lang est bien placé en Programme fils / wamp / www / dofus / lang

je remplie avidement la bdd navicat

Merci de m'aider :/

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

T'as 1 message et c'est ici dans aide/support --"

Présente-toi avant..

Premier message dans aide/support jamais vu ^^"

As-tu vider le cache?Reboot wamp?

Et j'me répète dans tous les "PROBLEMEULTRAURGENTTROPDELAMORTKITU"

Quand on crée un item il faut modifier les a1,.. pour les voir IG ET dans clips\item\ pour les voir dans l'inventaire !

N'oublie pas les balises tu fait "Editer" sur ton premier message du post "Edition Complète" et à côté du titre tu choisi ta balise...

• 0

Ce n'est pas mon premier message :/ j'ai changé de pseudo car j'avait perdu mon mot de passe... Donc présentation est déjà fête (désolé pour l'orthographe)

Et merci pour tes solution mais j'ai déjà tout tenté enfin a se que je croit

• 0

Drago' la présentation n'est pas obligatoire enfin je crois et ensuite il a raison il faut modifier les a1 et les Gfix je crois.

voilà. et puis ça

ça change quelque chose si on mets pas l'Ip Hamachi ?

PS : Drago j'te verrais bien Modo section Fufus x)..

EDIT : Dj fait gaffe à la sanction METS UNE BALISE [En Cours] ou [Résolu] ce serait bête d'avoir 10% d'avertissement pour ça... pour se faire fait ÉDITER sur ton tout premier POST à savoir où tu as mis ta config en dessous y'a un joli bouton ''éditer'' tu cliques dessous tu mets ''édition complète'' et où tu as mis ton TITRE pour ton problème. à Gauche <- Il y'a a ''Pas de préfixe'' tu clique dessous et tu choisis ''En Cours'' ou ''Résolu' voilà fait le S'il te plaît :).

Cordialement Death' Alias Le Graphiste en carton.

I'm back !

• 0
  • Retraité

Merci de mettre la balise [En cours] ou [Résolu] à votre sujet. Si ces derniers n’apparaissent pas dans le bref instant qui suit, un avertissement de 10% se fera accueillir sur votre compte FE.

Drago' la présentation n'est pas obligatoire enfin je crois

All right ! La présentation n'est pas obligatoire !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.