Aller au contenu
  • 0

Emulateur =/

I'm Skullz

Question

Bon ben, j'ai essayé tous le émus . touche marche pas sauf 1 Ancestra seul soucis dans Ancestra y'a pas de obvis (U) et donc je ne sais pas si il y'a un pack avec les 20 obvis partagé car SUR chaque reprise de Vemu (PodEmu,MyVemu,VemuRoks.)

Mes MAPS SONT NOIRES ! bien sûre j'ai refait ma BDD mais c'est toujours pareille Snif et j'en a vraiment besoin d'un ému. car je dois lancer mon serveur avant le 5/08 :'( la seule map qui n'est pas noire est la zone shop (duty free) qui a bizaremment qu'une seul Map O_o et puis la map .pvp sur Podemu sinon sur MyVemu le personnage ne court pas il n'y a pas d'émote et sur VemuRoks bah maps noirs et sur Vemu bah pas d'émote comme sur toute les reprise de MyVemu :/.

Voilà donc s'il vous plaît j'aurais vraiment besoin d'un très bon émulateur pour mon serveur déjà que j'sais même pas coder :hap: et voilà quoi tout est dans l'texte...

Cordialement Hidan.

PS : On dirait que j'ai fais le plus long Post de la Section x).

I'm back !

• Réponses 7
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Ou au pire tu achète la version privé de noxemu *-* (Pas encore dispo, j'y boss :P)

Pourquoi acheter ancestra remake ?

Pour les problèmes de vemu tu as voulu faire comme tous ces kékés,donc ta suivi ta petite personne et rien d'autre.Car les solutions à tes problèmes sont sur un forum.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

Déjà tu as tord, se n'est pas ancestra remake mes noxemu (ta les obvi sur remake ? Je ne croit pas)

Moi, si :)

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Flux d'Activité

1. 4

Historique des maintenances

2. 2

Serveur en Création

3. 2

Serveur en Création

4. 2

Serveur en Création

5. 3

Asiria2 Ultra-Fun - Serveur Ouvert

6. 5

Metin2 Download - Migration

7. 0

C++ Wiki Ingame

8. 38

Installer Ancestra Remake 54

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.