Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme Important

rombosse12

Question

Bonjours j'ai un problème avec ma boutique ; Quand les gens joueurs achetent des points ils tombent sur une page qui leus donnent les points , puis ils sont redirigé vers la page bouti que mais le problème c'est que la page qui donnent les points reste dans l'historique et les joueurs peuvent avoirs points illimités . Pouvez-vous m'aidez silvouplait.

AllTime318057.jpg
  • Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Si j'ai bien compris, ça donne:

Page 1 d'achat pts ======> Page 2 de traitement qui donne pts et affiche un message du genre "Vous avez bien été crédité de..."

Si c'est ça, sur la page 2 met une redirection immédiate vers une page 3 "Vous avez bien été crédité de ..."

Bah je m'y connais pas beaucoup mais c'est pour l'instant la seule solution que je vois.

• 0
  • Retraité

Arf c'était pas pour toi que je disais ça Nicky x)

Mais à Rombosse pour son soi-disant problème "important" parce qu'evidemment pour lui ça l'est.

Vu qu'apparemment seul l'argent l'intéresse.

P.S: Nicky, l'idée de base c'est ça :P

• 0

Si j'ai bien compris, ça donne:

Page 1 d'achat pts ======> Page 2 de traitement qui donne pts et affiche un message du genre "Vous avez bien été crédité de..."

Si c'est ça, sur la page 2 met une redirection immédiate vers une page 3 "Vous avez bien été crédité de ..."

Bah je m'y connais pas beaucoup mais c'est pour l'instant la seule solution que je vois.

merci pour ton aide nicky mais c'est deja fais et on la voie quand meme historique

AllTime318057.jpg
  • 0
  • Retraité

Alors tu l'as mal fait, je viens de re tester sur un vieux TP que j'avais fait utilisant la redirection, la page de traitement ne s'affiche pas dans l'historique ^^'

La seule page qui doit s'afficher c'est la 3, et ça c'est pas grave vu qu'elle dit juste que la transaction a été effectuée ^^

EDIT: Montre le code que t'as mis pour la redirection.

• 0
  • Retraité

Euh je suis pas sûr mais je crois que pour rediriger c'est:

header('Location: TasPage.php');

Mais en faite au cas ou t'as pas compris c'est pas une redirection au bout de 3 sec comme quand on post un message sur le forum.

Je me suis mal expliqué je crois: En faite c'est un truc utile pour les Cbox par exemple, la page d'affichage transmet les données du formulaire a la page de traitement sans que ça change de page.

Et donc en reprenant t'as situation, si on mettait cette redirection sur la page de traitement, redirigeant immédiatement vers une troisième page, ça empêcherait qu'on puisse voir la page 2 (et qu'on puisse donc y retourner plusieurs fois )

Les autres, faut me le remarquer si je dis une boulette, je suis moyennement sûr x)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 8

Canal général

2. 8

Canal général

3. 8

Canal général

4. 8

Canal général

5. 8

Canal général

6. 8

Canal général

7. 8

Canal général

8. 8

Canal général

9. 8

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.