Jump to content
  • Create New...
  • 0

Serveur dédié

Horus

Question

Bonjours à tous !

Voilà, je voudrais mettre mon serveur en test, sur un serveur dédié de 1er prix, vu que c'est provisoire et que nous serons une dixaine a joué dessus maximum.

Je me demandé si la formule Exon a 5e/mois suffisait.

La voici :

Système d'exploitation : Windows 2008 Serveur Standard R2 FR

Processeur : 2 x Intel® Xeon® E5820

Espace disque : 2x2 TO (dont 50 GO alloué par utilisateur)

Mémoire vive : 32 GO DDR3 (dont 2 GO alloué par utilisateur)

Bande passante : 1 Gbit/s (branché sur Global Network)

Droit "utilisateur simple" permettant installations dans documents personnels et usage émulateurs.

Programmes installés : notepad++, filezilla, java, visual c++/c# 2010, visual basic 2010, odbc mysql 5.1.8, net connector 6.2.4, framework 4.0.

Attention : Serveur web local interdit pour raison de sécurité. Equivalence : Nous vous conseillons le plan d'hébergement web 20GO-PRO.

Une stabilité incomparable avec une gestion entièrement automatisée sur l'espace client de votre service session dédiée.

Activation immédiate

Ensuite, par la suite, je voudrais le mettre sur un Kimsufi, mais j'hésite entre les deux premières formule (http://www.kimsufi.com/fr/ Celle a 17e/mois et celle a 47e/mois)

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un résumé de chacune de ses formules, ces avantages, inconvénient, laquels conviendrait le mieux, le quantité de joueurs pouvant venir sur chacun ect...

Voilà, merci d'avance ! :)

Horus

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Sur Exon ? Parce que, après avoir cherché un peu, j'ai vu plusieurs critique comme quoi Exon n'était pas forcement digne de confiance.

Et, tu n'as pas de problèmes par rapport aux faits que tu n'es pas les droits d'administrateur ?

Sinon, un VPS, sa peut le faire d'après vous ?

• 0

Merci a vous deux pour vos conseils, j'ai donc pris une session dédié et un hebergement web pour ma base de donnée.

Je crée mes base de données avec le cPanel, mais, quand une fois sur mon serveur dédié, je veux me connecté a ma base de données via Navicat, je ne peux pas me connecté ! Je rentre pourtant la bonne I.P, les logs sont les bons (J'ai utilisé qu'en faisant des copier coller). Et pourtant, je n'y arrive pas, je revois le message d'erreur suivant : 1045 - Access denied for user 'monpseudo'@'serveur-hg4.exano.net'(using password: YES).

Voilà, depuis plus d'une demi heure, j'essaye de chercher, mais sans résultat.

Merci d'avance.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.