Jump to content
  • Create New...
  • 0

CMS sous exon T_T

wax

Question

Bonjour , donc mon serveur est pret à être lancer au moment où je m'aperçoit que je ne sais plus configuré mon CMS , du moins je pensais savoir le faire ,

J'ai pris la V.2 de Byxx (Merci à Nicow et la personne qui a bien retaper le CMS)

Si quelqu'un pouvait m'aider , je ne pense pas que sa soit monstrueux mais bon moi je suis pas gâté par la vie T_T

Merci de votre aide

Cordialement ,

Wax

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Voici ce que ca me met: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'http' (1) in /home/displays/public_html/site/mod/mod_G.php on line 16

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/displays/public_html/site/mod/mod_G.php on line 17

Warning: mysql_set_charset() expects parameter 2 to be resource, boolean given in /home/displays/public_html/site/mod/mod_G.php on line 18

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'displays'@'localhost' (using password: NO) in /home/displays/public_html/site/mod/mod_G.php on line 19

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/displays/public_html/site/mod/mod_G.php on line 19

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/displays/public_html/site/mod/mod_G.php on line 20

depuis le serv' I Games...

I'm back !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.