Jump to content
  • Create New...
  • 0

Boutique du cms Nestrya

foxx

Question

Bonjour,

j'ai en possession le cms Nestrya, je l'a installer tout fonctionne plutôt bien sauf la boutique je me rend compte que la boutique ne fonctionne pas !

Faut il que je re-code la boutique de ce CMS ou quelqu'un a quelque chose a me proposez :)

Merci d'avance !

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui, mais c'est juste que le cms n'utilise pas les live_actions tout simplement je voulais juste être sur qu'il ne fonctionnez pas et si il y avais une personne qu'y l'aurais déjà coder pour gagner du temps !

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0

Il n'utilise pas les live_actions car il n'est pas fait pour ancestra.Mais n pour ému qui acceptait les sockets.

Oui, je suis entrain de le modifier la boutique fonctionne maintenant sous Ancestra, me reste a faire le classement et je vais ajoutez la vision du personnage principale !

Qui sais, comment je peux rentrer en contact Nicow ?

Cordialement, Foxx.

• 0
  • Retraité

Il n'utilise pas les live_actions car il n'est pas fait pour ancestra.Mais n pour ému qui acceptait les sockets.

Oui, je suis entrain de le modifier la boutique fonctionne maintenant sous Ancestra, me reste a faire le classement et je vais ajoutez la vision du personnage principale !

Sur son Portfolio,ça parait évidant.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

Sur son Portfolio,ça parait évidant.

Mais je n'es pas son portfolio ...

Cordialement, Foxx.

• 0

Google "Nicow" deuxième lien,autrement dit nicow.fr.

C'est magique hein ?! Je sais j'aime bien faire des tours de passe passe.

Richard, je sais que tu est derrière ton pc, donc tu peut te permettre de prendre les gens pour des cons !

Mais tu est membres tout comme moi ta rien a me dire, faire le Johnny sur un forum c'est chaud nan ?

Passe ta tête par là fenêtre et prend un bon bol d'aire frais !

Cordialement, Foxx.

• 0
  • Retraité

Richard, je sais que tu est derrière ton pc, donc tu peut te permettre de prendre les gens pour des cons !

Mais tu est membres tout comme moi ta rien a me dire, faire le Johnny sur un forum c'est chaud nan ?

Hum non.C'est juste pour me foutre de ta poire,et parce que personne ne pense à google,ou juste à chercher,donc les gens qui font pas d'efforts,je fais pas d'efforts non plus.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

Hum non.C'est juste pour me foutre de ta poire,et parce que personne ne pense à google,ou juste à chercher,donc les gens qui font pas d'efforts,je fais pas d'efforts non plus.

N'empêche que tu fait trop le malin sur un forum, et je met ma main a couper qu'un mec comme toi en dehors du pc ce fait victimiser !

Cordialement, Foxx.

• 0

Vous avez finis les enfants ? X) attention, je donne la fessé si ça continue x) non mais powalala on se croirait dans une garderie... il faut grandir les gars :P

Je pense que c'est pas à moi qu'il faut dire sa ! enfin je sais pas mais pour moi ça saute aux yeux !

Cordialement, Foxx.

• 0

Si, si, on devrait faire taire les grandes bouches cpmme toi "wah irl twa tro aitr 1 viktim alor tg". Si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit, utilise des arguments et pas une réponse de waish décerébré genre "t 1 viktim waaah".

PS : ça sert à rien d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, tu passes juste pour une encore plus grande gueule & quelqu'un qui essaye de se la péter avec un d meau 2 oufs. Je veux savoir comment une signature peut être juvénile ou sénile, voire remplacer un quelconque e-projectile. Mais bon, il faudrait que tu connaisses la signification des mots pour me répondre, alors je n'attends pas de réponse - ou une wiktionary-sé.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.