Jump to content
  • Create New...
  • 0

2 Questions.

I'm Skullz

Est-ce bien de poser ces Questions ?  

1 member has voted

1. 1. Est-ce bien de poser ces Questions ?

• Ouais!
      1
    • Non...
      0
    • Osef sérieux...
      0

Question

Bon alors 2 questions:

1. Peut-on créer un perso. sans l'effacer ?

2. Y'a t'ils des tuto's pour créer un item enfin juste créer et l'insérer dans les SWF.

Voila...et un 3 :)

3. Alors peut-on changer le nom en bas au lieu de ''Dofus'' mettre autre chose et aussi changer l'icône Dofus..

(DSL de l'ortographe j'suis en vac' en Croatie et les claviers sont un peu bizzard..-.-)®

EDIT :

Je suis sous Vemu Roks® et j'aimerais savoir quel CMS prendre avec boutique etc..et aussi savoir siil y'a des commandes sur FE de Vemu Roks et je ne sais pas comment mettre des .pvp .pvm etc...donc voilaa merci a vous.

I'm back !

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bon alors 2 questions:

1. Peut-on créer un perso. sans l'effacer ?

2. Y'a t'ils des tuto's pour créer un item enfin juste créer et l'insérer dans les SWF.

Voila...et un 3 :)

3. Alors peut-on changer le nom en bas au lieu de ''Dofus'' mettre autre chose et aussi changer l'icône Dofus..

(DSL de l'ortographe j'suis en vac' en Croatie et les claviers sont un peu bizzard..-.-)®

1)Pas compris :o.

2)Oui,tu peux les trouver dans la section "Tutoriel/Divers" ou "Tutoriels/SWF".

3) Tu veux dire dans le client ? Si oui,alors oui on peut,je me rappelle qu'il y a un tuto sur "Comment modifier son client"

Pour l'orthographe,ne t'inquiètes pas on a des cas,bien,bien pires ici,et là t'es assez bon(Voire très bon)

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

Je suis sous Vemu Roks® et j'aimerais savoir quel CMS prendre avec boutique etc..et aussi savoir siil y'a des commandes sur FE de Vemu Roks et je ne sais pas comment mettre des .pvp .pvm etc...donc voilaa merci a vous.

Pour les commandes de TP, Vemu Roks possède une merveilleuse table "simple_commands" dans "vemu_others".

Pour créer une commande, il suffit de faire une nouvelle ligne :

command_name: nom de la commande sans le point devant

args: mapid|cellid

Tu sauves, puis reboot !

Voilà voilà =)

• 0

Et pour ta première question , je crois que personne n'a trouver comment rajouter une classe dans la selection de personnage . Donc oui il faut supprimer une classe (Sadida ?) .

Ensuite pour changer l'icone, oui, je les fais .

Le nom doit être de la même façon, mais je n'ai pas chercher à le modifier . Je devrais essayer .

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 8

Canal général

2. 8

Canal général

3. 8

Canal général

4. 8

Canal général

5. 8

Canal général

6. 8

Canal général

7. 8

Canal général

8. 8

Canal général

9. 8

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.