Aller au contenu
  • 0

Bug Dommages et Résistances.

titiller

Question

Bonjour,

Je tourne sous AR rev 42 , je vous éxplique mon problème : J'ai 100% de résistance en eau on me tappe élément eau je me prends quand même des dégats... Moins que si j'avais 0% mais bon... Et ça c'est dan tous les éléments :/

Ensuite j'ai des items qui redonnes des dommages mais ils ne s'affichent pas dans les caractéristiques et ils ne font pas effet non plus en combat...:S

HELP SVP !

• Réponses 18
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Pour la resistance c'est en PvP qu'on te fait des dégâts ?

Car il faut savoir qu'il y a deux types de résistances: Les Résistances PvM Et celles PvP [regardes sur des items qui donnent par exemple 10% de resis au feu et d'autre 10% resis feu face aux combattants

Aussi, la resis marquée sur les caractéristiques des persos en combat est celle au PvM [il me semble]

Il est donc normal que tu subit des dégâts même avec 100% de resis PvM !

Regarde dans t'es caractéristiques avancées, il y a les bonus et malus [Pour le PvM] ET les Résistances (PvP).

Pour les items, c'est des items dont tu as fait les stats avec Jet2Item ? Car il me semble qu'il bug un peux avec les dommages.

Amicalement,

Nicky31

• 0

Non , mais il n'y a pas une limite avec les équipements ? je crois que si , donc je crois qu'en PvP c'est 50% maximum avec les équipements (tu montes au dessus mais sa ne se comptabilise pas) et PvM 75% je crois (idem sa ne se comptabiliseras pas au dessus)

Le seul moyen de dépasser ces seuils ce sont les sorts (Bouclier du Féca par exemple)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Flux d'Activité

1. 2

Serveur en Création

2. 2

Serveur en Création

3. 2

Serveur en Création

4. 3

Asiria2 Ultra-Fun - Serveur Ouvert

5. 5

Metin2 Download - Migration

6. 0

C++ Wiki Ingame

7. 38

Installer Ancestra Remake 54

8. 2

Ajouter une Commande Lau

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.