Jump to content
  • Create New...
  • 0

Implant d'item 2.0

wax

Question

Bonjour ,

Après tester maintes fois toutes les choses que j'ai pû voir , je n'y arrive pas

j'ai pris les items d'une personne qui les a partagés , ils marchent j'ai donc copier coller les swf/sql , j'ai juste changer le nom , la description et aussi les stats rien d'autre (le gfx biensûr)

donc obligatoirement sa devrais marcher !

éh bah non , donc si quelqu'un pourrait m'aider je payerais !

Je dois en principe ouvrir mon serveur ce lundi 25 ...

toute aide est bonne à prendre , sans ces items je ne peux ouvrir mon serveur ! :/

Cordialement ,

Wax

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Nicky > Oui bien évidement ! je l'ai fais mais sa ne marche pas j'accepte toute aide , que se soit par mp , skype ou encore team viewer ! merci de ta réponse !

Dragon > Pas besoin je veux en premier temps implanter uniquemement des ceintures , amulettes etc ce qui ne requiert pas de A1/A2 merci de ta réponse !

• 0
  • Retraité

Tu l'as reboot wamp & vidé cache ? (| veux dire une fois ? xD)

Et je ne m'y connais rien en swf pour les items mais je sais que pour une map une fois il avait fallu que je la mette dans le dossier dofus => data => maps [même sur wamp ça n'avait pas marché]

Peut être est-ce pareil pour les items ? :/

• 0

Oui les items c'est pareil , je les ai mit , mais sa ne marche toujours pas pour te dire le beug , j'ai changer le Gfx et sa me laisse la même apparence , même en ayant changer le gfx !

je n'ai jamais vue un aussi gros beug

• 0

Re ,

Non c'est bon j'ai tout régler , je n'ose même pas dire à cause de quoi c'est arriver tellement j'ai honte T_T

Merci à :

Dragon ,

et plus particulièrement à toi Nicky , si tu as un problème demande moi ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.