Jump to content
  • Create New...
  • 0

Rox de mobs

Werpo

Question

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Oula, pour ça faut s'attaquer directement aux stats des mobs dans t'as table monsters.

Et pour ça, je t'invite à consulter un tutoriel sur la création de monstre je ne sais plus où xD (je sais qu'il y en a un )

P.S.: J'aurais aimé te le chercher mais sur l'ipod c'est chiant :S

• 0

C'est pas compliquer tu vas dans Navicat --> Static --> Monsters

Ensuite tu cherches le mobs que tu veux : exemple Larve Bleue pour modifié les stats c'est simple tu vas dans la collone stats ( logique ) ensuite chaque level est découpé pas une "|" .

Donc je te montre pour le 1 er level tu as ça : 80,0,80,80,0

80 = sagesse ( je suis pas sur moi quand je le fais, je le fais au hasard et je vois comment il roxx)

0 = Force

80 = Intelligence

80 = Chance

0 = Agilité

Tu veux 800 partout tu fais ça : 800,800,800,800,800|

Bon voila je t'ai éxpliquer a l'arache si t'as pas comprit MP moi.

• 0

Et pour les resistance ces dans la colonne grades, en reprenant l'exemple larve bleue on a ceci :

[email protected];5;5;-9;-9;5;3|[email protected];6;6;-8;-8;6;4|[email protected];7;7;-7;-7;7;5|[email protected];8;8;-6;-6;8;6|[email protected];9;9;-5;-5;9;7|[email protected]

2 ci dessus veu dire le level et ce qui ya ensuite les resistances ou faiblesses jusqu'a l'avant dernier. ensuite 5 et 3 c'est l'esquive Pa/Pm :angel:

• 0

Idem que Titiller , mais je vais mieux expliquer (je ne dis pas que c'est mal expliquer , juste que deux explications valent mieux qu'une non ? :P)

Alors tu vas dans ta database équivalente à ancestra_static

Tu vas ensuite dans "Monsters"

Tu verras la colonne "stats"

-------------- __________________________________________________________

exemple : | 80,0,80,80,0|85,0,85,85,0|90,0,90,90,0|95,0,95,95,0|100,0,100,100,0 |

---------------- | ------------------|------------------|------------------|------------------|-----------------------| |

---------------- |--- level 1-----------level 2------------level 3---------- level 4----------level 5--------|

---------------- |__________________________________________________________|

imaginons que tu veuilles que tes stats soit à 500 partout

tu vas faire

500,500,500,500

voilà ;)

+1 pour le shéma ? j'me suis bien fait chier xD

• 0

Nan xD 920 = le level maxi du grasmera je pris la ligne des grades

|[email protected];12;28;28;28;140;48

920 = level

58 = Res neutre

-12 = faiblesse terre

20 = res feu

20 = res eau

20 = res air

140 = esquive P.A

et 48 = Esquive P.M

Et pour chaque série de level : je reste sur grasmrera = 800 830 860 890 et 920 il y a les résistances et esquives qui changent.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.