Jump to content
  • Create New...
  • 0

SUPER GROS BUG !

Mademoiselle

Question

J'ai un bug de ouff ! J'ai mis dans mon dossier wamp les SWF de blackstaar. j'ai wamp 2 et je suis sous Myvemu et je vois tout les pnj undefined meme ceux de Officiel U_u j'ai désinstaller dofus complet, wamp, remis les nouveaux SWF breff j'ai tout fais et ces toujours pareil.. Quand je retire le Dossier Dofus dans wamp/www les pnj ne sont plu undefined vous savez me dire pourquoi ? Et quand je crée un nouveau pnj il est undefined.

Ma config :

110855Sans titre.png

ADNz ! ;D

• Answers 25
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

25 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il faut savoir que (en tout cas moi) quand tu mes localhost pour la redirection, je ne sais pas pourquoi & bien ça marche pas.

Ensuite vérifie le chemin d'accès comme l'a dit Ehoko: C:\wamp\dofus\lang\swf & vérifer si tu as npc_fr432. & que tu as bien mis les PNJ en parfaite coordination (SQL & SWF)

• 0
  • Retraité

En gros qu'ils sont bien dans t'as table npc_templates pour simplifier ... Et vérifie aussi qu'il y a bien les lignes swf dans npc_fr_XXX, on sait jamais.

P.S.: Essai de mettre des titres un peu plus explicites ;)

• 0
sa fonctionne pour les pnj de l'officiel. Mais pour les nouveaux que je crées sa ne fonctionne pas ^^

Si les SWF de l'officiel marche et pas le tien, il y a trois choses logique :

1 - Tu sais pas crée des Npc correctement

2 - Faut refresh/reboot wamp et/ou Reboot l'émulateur

3 - Faut parfois fermé et re-ouvrir dofus .

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

• 0

Y a pas 30 000 facons .. Je crée une ligne identique de SWF dans npc_fr_494 et je change le nom de pnj et l'id et je l'insert dans navicat dans npc templates .. et voila =/ je sais pas quoi faire d'autre .. Je reboot wamp ferme reouvre dofus le serveur et tout meme le pc je redemare sa va pas ..

110855Sans titre.png

ADNz ! ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 8

Canal général

2. 8

Canal général

3. 8

Canal général

4. 8

Canal général

5. 8

Canal général

6. 8

Canal général

7. 8

Canal général

8. 8

Canal général

9. 8

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.