Jump to content
  • Create New...
  • 0

Pro Myvemu/Vemu

Mademoiselle

Question

Bonjour je cherche un pro en Vemu ou Myvemu car je fais mon serveur mais ce n'est pas comme ancestra et je galère .. j'ai regarder des tuto mais cela ne fonctionne pas .. Mon problème est celui des pnj .. Soite ma BDD foire soite le pnj marche pas ..

Si quelqu'un a des patchs ou sais me montrer comment crée un pnj sous cet émulateur sa serais cool !

183006Error.jpg

110855Sans titre.png

ADNz ! ;D

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu t'y connais en Vemu ?

Car j'ai un bug ^^ Quand je met les SWF dans wamp/dofus/lang.. tout undefined meme les pnj normaux et quand je retire le dossier Dofus de wamp tout est bon lol je comprend pas

je l'ai déjà utilisé se pack .. Mais sa me met un Error npc quand je démare le serveur

110855Sans titre.png

ADNz ! ;D

• 0

ha attend j'ai peux etre trouver la solution :D

Bon maintenant le serveur se lance mais quand je met un pnj sur la map il me dis que il n'existe pas .. alors que j'ai mis les SQL dans la BDD

Voila j'ai mis l'erreur, tu veux pas venir faire un tour via TEAM pour essayer de me les mettre et tout vérifier ? sa serais plu simple

110855Sans titre.png

ADNz ! ;D

• 0
"Could not find specified column in results"

Tu as un problème de Colonne, je pense que celà est dû au NPCs (logique vu que c'est à cause de ça que tu viens \o/)

Suffirais que tu implantes seul les PNJs.

La fainéantise est un vilain défaut, fait toi même tes PNJs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.