Jump to content
  • Create New...
  • 0

Socket php (client) to Server (ancestra) probleme.

Werpo

Question

Bonjour,Voila j'utilise un CMS et comme je n'ai pas les source de l'émulateur ; j'ai décidé de coder une socket en PHP (client) qui envoit des packets sur le port realm d'ancestra (server) pour pouvoir exécuter mes commandes.Le probleme? C'est que quand j'envoie les packets via cette socket , ancestra ne les reçoit pas? Biensur j'ai vérifié dans le code source d'ancestra (vu que mon ému que j'ai est basé sur ancestra) pour les packets et j'ai mis les bons packets à envoyer mais se ne fonctionne pas? Voici mon code ;

<?phpclass Socket {public function SendMUSData($data){$mus_ip = '127.0.0.1';$mus_port = '443';if(!is_numeric($mus_port)){ echo "System Error
Invalid MUS Port!"; exit; }$sock = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, getprotobyname('tcp'));socket_connect($sock, $mus_ip, $mus_port);        if(!is_resource($sock)){                return false;        } else {                socket_send($sock, $data, strlen($data), MSG_DONTROUTE);                return true;        }        socket_close($sock);}}?>

Voici ma commande pour envoyer un message (commande announce) a tout l'monde sur dofus via la socket, mais sa ne fonctionne pas? Les experts vous pouvez m'aider svp?

@SendMUSData('cs'.$alert.'\0');

Biensur alert est définie.

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ok; Cette socket n'a pas pour but de faire un bot. Je veux juste envoyer des packets à partir de cette socket sur ancestra pour utiliser des commandes telles que Announce.

Et ensuite comment sa il faut se co pour faire quelque chose? Quand j'envoie à partir de la socket elle est connecté sur le port et l'ip du serveur?

Désolé si j'ai mal compris, mais j'aimerai un peu plus d'explication merci.

• 0

EDIT : Donc oui sa fonctionne, mais quand j'envoie un packet sur le GAME PORT

Dans le log j'ai sa ;

GAME: Send >>HG

Software caused connection abort : recv failed

Nami, une idée d'ou sa peut provenir?

• 0
  • Retraité

EDIT : Donc oui sa fonctionne, mais quand j'envoie un packet sur le GAME PORT

Dans le log j'ai sa ;

GAME: Send >>HG

Software caused connection abort : recv failed

Nami, une idée d'ou sa peut provenir?

Ca me faisait pareil pour la boutique.C'est que ancestra n'a pas de port socket(Corriges moi Nami si je me trompe)

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 8

Canal général

2. 8

Canal général

3. 8

Canal général

4. 8

Canal général

5. 8

Canal général

6. 8

Canal général

7. 8

Canal général

8. 8

Canal général

9. 8

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.