Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

[FM] Une Arme


didi92

Question

  • Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Retraité

Y'a plusieurs choses à FM sur une arme => Ses dégâts et ses stats.

 

Pour les dégâts, il me semble que ça agit comme pour les sorts. Il va falloir mettre les dégâts en "Dé".

Ne prend pas peur, c'est très facile de comprendre le fonctionnement des Dé.

 

Partons pour exemple qu'on veut une frappe compris entre 80 et 120 (J'abuse un peu, je sais !)

En dé, ça va nous donner ceci => 1d41+79

 

Non je ne suis pas un développeur d'Ankama Games et non c'est pas sorcier !

 

En Dé, il faut toujours partir de ça => 1d

Ensuite, après le "1d", il faut faire la soustraction de 120 et 80.

Un petit calcul => 120-80 = 40.

 

Pourquoi 41 ? Tout simplement parce qu'on a pas compté le 80 ! Alors qu'il est important !

ça nous donne donc ceci =>(120-80)+1 = 41

 

Nous avons ça maintenant => 1d41

Il faudra par la suite ajouté le "+" => 1d41+

Pour trouver 79, on prend 80 -1. Bah oui ! On prendra à chaque fois, le dégât minimal qu'on va soustraire par 1.

Donc on obtient 79 ce qui va nous donner comme résultat => 1d41+79.

 

Et ceci à mettre dans la DB items à l'emplacement prévu pour ! :)

 

Pour les stats de l'arme, il suffit d'utiliser Jet2Item que tu trouveras facilement sur le forum.

 

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


  • Flux d'Activité

    1. 8

      Canal général

    2. 8

      Canal général

    3. 8

      Canal général

    4. 8

      Canal général

    5. 8

      Canal général

    6. 8

      Canal général

    7. 8

      Canal général

    8. 8

      Canal général

    9. 8

      Canal général

  • Recently Browsing

    No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.