Aller au contenu
  • 0

Compilation de swf en PHP

diego

Question

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section car mon post concerne l'émulation dofus, le php et l'action script...

Comme il fallait choisir une des 3 j'ai décidé de poster là ^^

Donc alors j'explique mon problème. J'aimerai bien créer un tools qui permettrais je gérer automatiquement mon serveur, de la bdd, les fichiers langues et les documents (livres/parchemins...).

Mon tools permet déjà la génération des requêtes mysql pour l'ajout d'item, de pano.

Pour les item 2.0 il les récupère du site officiel et me donne une requête mysql et une ligne à coller dans mon fichier items.fla .

Cependant j'aimerai bien savoir s'il existe un moyen en php de créer automatiquement des fichiers swf.

Il faudrait créer des fichiers swf de 1x1px avec un code action script 2.0 dans la frame principale.

Connaissez vous un moyen de faire ça ? (Soit directement dans php soit en utilisant un fichier executable externe mais de façon à l'automatiser).

Merci d'avance pour vos réponses.

Diego

• Réponses 5
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Flux d'Activité

1. 5

Metin2 Download - Migration

2. 0

C++ Wiki Ingame

3. 38

Installer Ancestra Remake 54

4. 2

Ajouter une Commande Lau

5. 2

Ajouter une Commande Lau

6. 2

Ajouter une Commande Lau

7. 38

Installer Ancestra Remake 54

8. 5

Metin2 Download - Migration

9. 3

L'E3 2021, on en parle !

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.