Aller au contenu
  • 0

Les titres

noext

Question

Bonsoir ,

Je tourne actuellement sous mAncestra ,et cet emulateur ne gere pas les titre de dofus , je donc fait 2-3 modif en regardant le code de Ancestra remake , tout se passe bien lors de la compilation.

Mais voila une fois en jeu ça marche de travers : lorsque que j'utilise la commande "title noext 48 " qui devrai m'ajouté le titre : "Boucher Primordial" je me retrouve avec un perso invisible .. et si je fait "title noext 2" pour le titre " Vampyre" je me retrouve avec le morph d'une épée...

Et c'est le meme probleme si je fout direct une valeur dans la table personnages

Voila une image de se qui se passe en jeu ( dans le cadre bleu c'est le log pour "title noext 2" )

jzigow.jpg

Donc voila , si quelqu'un avais une idée sur ce qui pourrai provoqué ça

Merci d'avance

• Réponses 7
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

wé un morph , ji est pensé aussi mais le probleme c'est que morph 2 c'est pas le morph d'une épée il me semble

Il me semble que si :hum: Mais pas de cette épée ><

ah oui effectivement je vient de vérifié la commande title me morph au lieu de m'ajouter un titre

et en regardant de plus près le code source je me suis aperçu d'une erreur dans ma fonction parsetoGM

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Flux d'Activité

1. 5

Metin2 Download - Migration

2. 0

C++ Wiki Ingame

3. 38

Installer Ancestra Remake 54

4. 2

Ajouter une Commande Lau

5. 2

Ajouter une Commande Lau

6. 2

Ajouter une Commande Lau

7. 38

Installer Ancestra Remake 54

8. 5

Metin2 Download - Migration

9. 3

L'E3 2021, on en parle !

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.