Jump to content
  • Create New...
  • 0

Patch fullhdv

noext

Question

Bonsoir à tous

Je tourne actuellement sous un core mAncestra 2.0.6 ça fonctionne a peu près comme je le voudrais sauf pour la commande FULLHDV qui me pose 2 petit problèmes :

Le 1er : est-il possible d'enlever certain objet de la commande ? la commande si j'ai bien compris remplis tous les HDV avec tous les objets du jeux , mais serait-il possible par exemple d'enlever des objet comme la monture squelette ou le super chachat ?

Le 2eme : Quand j'effectue la commande pas de problème , mais lorsque que je reboot le serveur tous les HDVS se vident et je suis obligé de retapé la commande à chaque fois , y'a t-il une solution à ce problèmes ?

Merci d'avance

Cordialement Noext

Ps : a quoi correspond un template ? ( cf : for (int j = 0; j < ofEachTemplate; j++) //Ajouter plusieur fois le template )

edit : d'ailleur je ne comprend pas non plus où sont stocker les objet qui sont en hdv , apres avoir fait la commande "fullhdv 1" la table hdvs_item reste vide ..

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Si la ligne NOT_IN_HDV existe dans la config alors oui on peut enlever des objets de la commande en mettant les IDs des objets séparées par une virgule.

Si la table hdvs_item reste vide alors il y a un bug et la requête est simplement stockée dans une variable et puis dès que le serveur reboot les variables sont déchargées donc .. tant qu'il n'y aura pas la requête SQL pour l’insérer dans la table alors il faudra toujours la refaire.Seule solution c'est recoder ce système

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

Si la ligne NOT_IN_HDV existe dans la config alors oui on peut enlever des objets de la commande en mettant les IDs des objets séparées par une virgule.

Si la table hdvs_item reste vide alors il y a un bug et la requête est simplement stockée dans une variable et puis dès que le serveur reboot les variables sont déchargées donc .. tant qu'il n'y aura pas la requête SQL pour l’insérer dans la table alors il faudra toujours la refaire.Seule solution c'est recoder ce système

merci , j'avais un mauvais fichier de config , une fois le bon trouvé j'ai effectivement une ligne "NOT_IN_HDV"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 8

Canal général

2. 8

Canal général

3. 8

Canal général

4. 8

Canal général

5. 8

Canal général

6. 8

Canal général

7. 8

Canal général

8. 8

Canal général

9. 8

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.