Aller au contenu
  • 0

Formulaire Inscription PHP

xxplxxyy

Question

Salut tout le monde,

Je ne suis pas bon en php, voir nul a chier, mais je me suis lancé sur un site en prenant plusieurs base. Mais vu que je ne suis pas très bon j'ai quasiment fini le cms sauf la partie inscription.

Donc je recherche une personne sympathique pour m'aider.

je veux:

Nom de compte qui va enregistré dans ancestra_other/accounts colone account

Mot de passe x2 avec vérification qui va enregistré dans ancestra_other/accounts colone pass

Adresse email qui va enregistré dans ancestra_other/accounts colone email

Question secrète qui va enregistré dans ancestra_other/accounts colone question

Reponse secrète qui va enregistré dans ancestra_other/accounts colone reponse

Pseudo qui va enregistré dans ancestra_other/accounts colone pseudo

Avec un Captcha pour Eviter les bot.

Puis un boutons pour valider et des qu'on à cliquer dessus qui dit, Votre inscription c'est dérouler avec succès. Et sans faille si possible :)

Voilà, la personne qui me fera sa seras la plus gentil personne au monde (fin non la j'egsagère)

En esperant que quelqu'un m'aide.

PS: En échange je peut vous faire le logo dofus avec le nom de se que vous voulez :D Comme mon avatar.

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Assez simple,il faut connaître les formulaires,et avec insert en sql.Après pour plus complexe il faut voir si le pseudo existe déjà pareil pour le mot de passe,et après voir si les deux mots de passes correspondent.Et pour le Captcha faire une page captcha.php avec par exemple des captchas déjà prêts.

Je ne te donnerai pas le code,juste des indices pour que tu le fasses toi-même ;)

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

Ba go sur siteduzero et tu apprend dessus le php après tu code l'inscription ej te donnerie juste quelque ligne de bases:

Pseudo :

Mot de pass :

• 0

Tu doit créer un page où tu doit mettre se code (il n'est pas fini, je met juste les bases)

Partie html

Nom de compte :

Mot de passe :

Comme tu vois tu doit compléter

Pour la partie php :

<?php
if(isset($_POST['ndc']) && isset($_POST['mdp1']) && isset($_POST['mdp2']) //vérifie si les données on bien été rentré. si tu as mis d'autres,rajoute les ici
{
   $_POST['ndc'] = mysql_real_escape_string($_POST['ndc']);
   $_POST['mdp2'] = mysql_real_escape_string($_POST['mpd2']);
   $_POST['mdp1'] = mysql_real_escape_string($_POST['mpd1']); //partie contre les sql injections. Met toutes les  que tu as fait
   if($_POST['mdp1'] == $_POST['mdp2'])
   {
       //mettre le requête
       $query = 'INSERT INTO accounts(account, pass) VALUES ("'.$_POST['ndc'].'", "'.$_POST['mpd1'].'")'; //la requête à compléter
       mysql_query($query) or die(mysql_error());
   }
}

Et c'est fini. Oublie pas de te connecter au serveur mysql avant et aussi de sélection la bdd.

Et comme j'ai déjà dit, c'est que la base.

• 0

Ben lit bien les commentaires^^

Après si tu veut voir si le nom de compte existe déjà, tu peu utiliser la requête

'SELECT COUNT(account) FROM accounts WHERE account = "'.$_POST['ndc'].'"'

Elle renvoi le nombre de ligne où il y a le ce nom de compte. Après débrouille toi^^

• 0

Sa me mais erreur ligne 3 mais je voie pas c'est quoi

Parse error: parse error in C:\wamp\www\confirm.php on line 3

<?php
if(isset($_POST['ndc']) && isset($_POST['mdp1']) && isset($_POST['mdp2']) && isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['mail']) && isset($_POST['reponse']) && isset($_POST['choix']) && isset($_POST['pseudo']) //vérifie si les données on bien été rentré. si tu as mis d'autres,rajoute les ici
{
   $_POST['ndc'] = mysql_real_escape_string($_POST['ndc']);
   $_POST['mdp2'] = mysql_real_escape_string($_POST['mpd2']);
   $_POST['mdp1'] = mysql_real_escape_string($_POST['mpd1']); //partie contre les sql injections. Met toutes les  que tu as fait
$_POST['pseudo'] = mysql_real_escape_string($_POST['pseudo']);
$_POST['mail'] = mysql_real_escape_string($_POST['mail']);
$_POST['choix'] = mysql_real_escape_string($_POST['choix']);
$_POST['reponse'] = mysql_real_escape_string($_POST['reponse']);
   if($_POST['mdp1'] == $_POST['mdp2'])
   {
       //mettre le requête
       $query = 'INSERT INTO accounts(account, pass) VALUES ("'.$_POST['ndc'].'", "'.$_POST['mpd1'].'")'; //la requête à compléter
       mysql_query($query) or die(mysql_error());
   }
} 

• 0
Nom de compte : 

Mot de passe : 

Retaper votre mot de passe : 

Pseudonyme : 

Adresse email : 

Question secrète : 
Quel est le nom de ton père ?Quel est le nom de ton premier animal domestique ?Quel est ton équipe de football préferer ?Quel est ton sport préférer ?Quel est ton jeux vidéo préférer ?
Réponse secrète : 

<?phpif(isset($_POST['ndc']) && isset($_POST['mdp1']) && isset($_POST['mdp2']) && isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['mail']) && isset($_POST['reponse']) && isset($_POST['choix']) && isset($_POST['pseudo']) //vérifie si les données on bien été rentré. si tu as mis d'autres,rajoute les ici{    $_POST['ndc'] = mysql_real_escape_string($_POST['ndc']);    $_POST['mdp2'] = mysql_real_escape_string($_POST['mpd2']);    $_POST['mdp1'] = mysql_real_escape_string($_POST['mpd1']); //partie contre les sql injections. Met toutes les  que tu as fait	$_POST['pseudo'] = mysql_real_escape_string($_POST['pseudo']);	$_POST['mail'] = mysql_real_escape_string($_POST['mail']);	$_POST['choix'] = mysql_real_escape_string($_POST['choix']);	$_POST['reponse'] = mysql_real_escape_string($_POST['reponse']);    if($_POST['mdp1'] == $_POST['mdp2'])    {        //mettre le requête        $query = 'INSERT INTO accounts(account, pass) VALUES ("'.$_POST['ndc'].'", "'.$_POST['mpd1'].'")'; //la requête à compléter        mysql_query($query) or die(mysql_error());    }} 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Flux d'Activité

1. 5

Metin2 Download - Migration

2. 0

C++ Wiki Ingame

3. 38

Installer Ancestra Remake 54

4. 2

Ajouter une Commande Lau

5. 2

Ajouter une Commande Lau

6. 2

Ajouter une Commande Lau

7. 38

Installer Ancestra Remake 54

8. 5

Metin2 Download - Migration

9. 3

L'E3 2021, on en parle !

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.