Jump to content
  • Create New...
  • 0

Allopass

Cosmir

Question

Bonjour,

Je voudrais un moyen de don par allopass que je pourrai mettre sur mon forum ou une page d'acceuil, seulment j'est un compte allopass mais je ne c'est pas comment crer le systeme de don. Quesque j'entend pas don , bah que les joueur puissent acheter des code que l'argent aille sur mon compte comme sa je pourrai le réutiliser pour le serveur dedier.

Je veut juste que vous maidiez a créer le système et peut etre a mettre sur le forum ou site le reste, c'est bon.

Merci

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Simple :)

Tu télécharges Notepad++

Tu crées 2 pages en .php , une que tu appelleras dons.php (qui sera la page où les gens verront le script pour payer) et une autre page nommée donsacceptes.php qui sera la page où les donateurs seront redirigés une fois le don effectué.

Ensuite tu mets tes 2 pages à la racine de ton forum.

Aussi simple que ça.

• 0
  • Retraité

Résolu ;)

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.