Jump to content
  • Create New...
  • 0

Fusion de sprites

Nicosti

Question

• Modérateur

Bonjour,

depuis peu j'ai commencé à toucher aux swf (pas seulement de bêtes coloriages avec Flash Decompiler) pour faire des modifications un peu plus marquées.

Comme je m'occupe de recréer des sorts, j'ai donc voulu créer de nouvelles apparences en mélangeant des apparences déjà existentes.

Mais voilà, n'ayant aucune connaissance en swf, ca foire...

Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser ces fusions de sorts ou m'indiquer un bon tutoriel pour apprendre le swf, ce sera sympa.

Merci d'avance =)

java style =)

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Il n'y a aucun tutoriel sur ça. Et pour le faire, il faut que tu partes de Sothing SWF Quicker. Et ne SURTOUT pas partir de Flash Decompiler (FD). FD ne sert strictement à rien. Tout ce que fais FD, tu peux le faire sous Sothing. Et Sothing dispose de fonctionnalités supérieurs à celles de FD.

Pour faire ce que tu veux faire, il faut déjà avoir des bases. Car quand tu vas mélanger les sprites, il va y avoir des décalages.

Etant donné que chaque sprite dispose de pleins frames, tu risques de vite péter le cable.

Je te conseil donc de t'entraîner à autre chose : Comme l'assemblage de divers sprites. Ou encore la modification d'ailes de conquête.

Si tu as d'autres questions, vas-y. Jette le tout sur la table :D

• 0
  • Modérateur

Il n'y a aucun tutoriel sur ça. Et pour le faire, il faut que tu partes de Sothing SWF Quicker. Et ne SURTOUT pas partir de Flash Decompiler (FD). FD ne sert strictement à rien. Tout ce que fais FD, tu peux le faire sous Sothing. Et Sothing dispose de fonctionnalités supérieurs à celles de FD.

Je me sert de Quicker c'était juste pour éviter qu'on me parle de FD que ca n'importe qui peut faire un piti coloriage.

Le problème c'est que si je mélange deux sorts il n'en considère qu'un seul... par exemple je met toute la library d'un avec 2-3 symbols d'un autre, il ne va prendre en compte que le premier. Et j'avoue que ca m'énerve de pas comprendre.

Donc je vais m'entraîner. Quand tu parle "d'assemblage de divers sprites" les objets qui n'ont pas d'animations ca entre dedans aussi ?

java style =)

• 0
  • Retraité

Tu vas voir... C'est très amusant de jouer avec les sprites ainsi qu'avec les layers :)

Bonne chance !

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.