Jump to content
  • Create New...
  • 0

CMS de Jo Rev 23

Kaikina

Question

• Retraité

Bonjour alors voilà, j'ai choisi d'utiliser ce CMS. Je pensais avoir rempli correctement les deux configs sauf que quand je suis allé sur mon site, il me mettait des erreurs de connexion à la bdd. Il me sort du ovh alors que je suis pas chez eux, il me sort du localhost alors que je suis en dédié ><. Bref j'aimerai bien une explication merci.

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'upsilons_admin'@'ns382255.ovh.net' (using password: YES) in /home/upsilons/public_html/upsilon-serveur/login.php on line 5

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upsilons/public_html/upsilon-serveur/login.php on line 9

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'upsilons'@'localhost' (using password: NO) in /home/upsilons/public_html/upsilon-serveur/login.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/upsilons/public_html/upsilon-serveur/login.php on line 10
Access denied for user 'upsilons'@'localhost' (using password: NO)

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Déjà pour le OVH, c'est normal, exon héberge chez OVH, en Allemagne^^

Après ben... Vérifie ton mdp, car là il arrive pas à se co à la bdd. Par contre pk il a deux config se cms ? :o

• 0

Pour commencer Exon est a Strasbourg, rien à voir avec l'Allemagne mais plutôt l'Alsace, pour ton problème, ouvre tous les fichiers ou il faut une connexion à la DB (et oui des fois on met pas de variable en local on test direct)

• 0
  • Retraité

Voila pourquoi je déteste ce genre de CMS,les codeurs ne mettent jamais les même variables,et elles sont éparpillées .

Regardes les lignes et si elle ne marchent toujours pas,tu supprimes !

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

Euh ouais mais si je supprime les lignes qui me donnent des erreurs le CMS m\'est inutile.

Dépend car ça m'est arrivé avec lilicms et son script anti-Ddos qui enfaite faisait pleins d'erreurs php,sans parler des configs de sa BDD qu'elle(il) avait mit.Et donc j'ai supprimé toutes les lignes avec des erreurs et là ça marchait.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.