Jump to content
  • Create New...
  • 0

[resolut]Mcedit

terrificateur

Question

Hello-o les funky, je sais que je demande beaucoup d'aide pour minecraft (oh le vilain !) mais là je voudrais que l'on m'explique comment modifier le generateur de monstre pour qu'il donne des zombie et faire cette modification necessite un editeur de map comme mcedit, et je ne sait pas tres bien utiliser ce logiciel, donc je voudrais juste des explication pour savoir comment faire cela.

Merci d'avance

962082terrificateurbanire.png

• Answers 17
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Je te l'avais dis avant (J'avais compris :P)

Normalement y'a une commande /spawner mobquetuveuxspawner

Il faut je crois avoir installé le plugin essentials.

Et avec cette commande tu devrais pouvoir changer le type de mob qui spawn.

Ou sinon avec McEdit, tu ouvres ton dossier world, il y'a un bouton pour les ressources ( je ne sais plus trop lequel) et tu poses à l'endroit où tu veux ;)

• 0
  • Retraité

Et si tu essayais de te spawn des blocs de cobblestone avec de la mousse comme dans les vrais donjons, tu crées un cube de 9 x 9 x 9 dans le noir, tu attends un peu et dis moi ce qu'il en est s'il te plait (Je ne connais pas le résultat ce n'est qu'une supposition)

• 0

Salut

Tu as plusieurs solutions pour faire spawn des zombies

La première, tu peux télécharger un .schematic d'un sapwner réglé sur zombie (je n'suis pas sure que ca fonctionne, je n'ai pas testé)

Voila le lien ici

Tu peux aussi télécharger ModLoader Beta 1.7.2 et Spawner GUI Beta 1.7_01 à ce lien

ici

Si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas ^^

• 0

alors, j'ai teste, et on y est presc, :P le spawner modifier en solo envoi bien des zombie, mais mis apres en multi, (attention les yeux) cela m'invoque de tou, araigner zombie skelette ...etc heuresment pas de mob du nether ( :D )

mais c deja bien mem si obliger de reparer les degat des creeper a chaque fois :P

962082terrificateurbanire.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.