Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème d'Implantation

lover

Question

Bonjour, je vous explique mon problème, je regarde tous les tutos pour implanter une maps etc... Je les suis, tout est bien, alors, je créé une map avec Ygg 4.5, je prend les swf et les place dans mon fichier maps de dofus (même si c'est que moi qui peut les voir), je suis donc sous Ancestra Remake.

*Au moment de les mettres dans Navicat, je fais tout bien, remplis tout etc, puis je lance le start.bat.

*Et, ça bug pour dire que le fichier "tatatata" n'est pas bien, et ça se relance etc, Je regarde alors le problème de "l'espace" qui a, je me rend compte que je l'avais laisser, je le retire...

*Je relance Start.bat, même erreur ! Je modifie alors aussi ça directement sur les swf ( en sauvegardant grâce à Sothin SWF)..

*Je le re-relance, et à nouveau, cette même erreur, donc, je suis obligé de le retiré de Navicat pour que start.bat se lance et que je puisse me connecté, mais bien sur, sans le mettre Navicat, ben, la map n'est pas implanter.

Avez-vous une solution ? Ou avez vous une petite idée d'où cela pourrait venir ?

Merci pour vos réponses.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

:o ? Bah Merci je vais voir ça tout de suite :)

EDIT : Je viens de regarder, le Sql ne vient pas avec, j'ai un logiciel qui permet de le créé, donc je l'ai créé (Il faut l'executer sur Ancestra Static ?). Enfin, mon plus gros problème pour moi je crois que c'est le MapData, c'est très long, avec le problème du "Ne pas laisser le trou" Quand je clique dessus, le trou se remet, enfin pour moi MapData = Vague.

• 0
  • Retraité

Il y a une technique pour récupérer le map_data au complet et sans erreur.

Yggdrasil ne marche pas sur mon ordi', mais je pense fortement que tu dois disposer d'un fichier SWF de ta map au moment de la génération de ta map.

Je vais essayer d'être le plus clair possible, si tu n'as pas compris, je te le ferais via TV.

1) Ouvre ta map (En fichier SWF) grâce à Sothing.

2) Répère la ligne où est inscrite la Map_Data.

Une fois fais, regarde bien ce qu'il faut faire. Je vais prendre une ligne au hasard pour te montrer :

mapData = "_hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f[...]

Dans cette partie, tu vas faire un clique enfoncé après les premières guillemets.

ICI => mapData = "#_hN_f__b___hN_f__b___hN_f__b___hN_f

Mon dièse et là où tu dois rester appuyé.

Ensuite, tu vas descendre ta souris. Donc dirigé ta souris vers le BAS. ATTENTION ! Tu diriges ta souris vers le bas, tout en restant appuyé.

Et TOUTE la Map_Data sera automatiquement selectionné. Il ne te reste plus cas faire un C/C dans ta DB.

CEPENDANT ! En faisant cette manipulation, tu auras pris les guillemets qui se trouvent à la fin de la Map_Data.

Donc tu vas devoir aller à la fin pour effacer les guillemets. Tu exécutes, et ta Map_Data devrait être correct :)

• 0
  • Retraité

Sinon un truc encore plus simple. Tu regardes ton MapData, tu cliques avant les guillemets, et tu laisse appuyer sur Maj puis tu cliques à la fin de ton MapData avant les guillemets, et tu auras le tout.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.