Jump to content
  • Create New...
  • 0

Coiffes Parabiote 1.29

seboss13011

Question

Voyant le (magnifique) sujet "https://funky-emu.net/showthread.php?tid=21523&page=2", concernant les coiffes Parabiotes, je me suis empressé de DL et de les implanter sur mon serveur. Je ne sais malheureusement pas comment faire, si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa, ou faire un Tuto. Merci d'avance!

• Answers 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je suis dans le même cas que Le-diable je pense savoir faire enfin j'ai compris le fusionnage mais c'est plus que long avec tout les symboles a export / import/ copier /supr /collé /supr dossier .. avec les centaines de symboles .. sa fais beaucoup de temps, vous allez dire que je suis faignant mais bon :dodgy:

• 0

Moi personnellement, j'ai aucun soucis .

Preuve ici => http://188.165.250.54/forum/showthread.php?tid=6&pid=6#pid6

Vous voulez que je vous envoie le fichier a1 seulement avec les parabiotes ? Comme ça vous avez juste à C/C dans votre a1 (Attention, au movie clip metter un numéro de Symbol qui n'ai pas déjà pris, si vous comprennez pas mp moi) ?

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

• 0

sa serais super sympas Blueberry . Et de nous expliquer le principe car je comprend pas quand il dise l'equiper ? Ces comme obvi on peut mettre la coiffe dessus et avoir les jet de l'item en dessous ?

Bref si ces possible de ceux contact par mp .

• 0

Comme je l'ai dit ce sont que des coiffes , des simples coiffes avec le skin des parabiote bientôt je partagerais un autre A1 avec les parabiote mais en obji

Pour cette version ça s’insère comme un simple item

120727Pacudpetitebanniere.png

• 0
  • Retraité
Comme je l'ai dit ce sont que des coiffes , des simples coiffes avec le skin des parabiote bientôt je partagerais un autre A1 avec les parabiote mais en obji

Pour cette version ça s’insère comme un simple item

Tu pourras pas le faire en tant que Obji'. Il faudrait un émulateur qui peut lire les obji'. En théorie, si tu fais ces coiffes comme des obji' (Dissocier,nourrir,ect...) il va être sous l'obligation de partager un émulateur qui puisse les lires. Et je doute fortement que tu en ais un a partager gratuitement !

Conclusion => Cela ne servira à rien de les faire en tant que obji' !

• 0

Oui sur les 3 que j'ai prise dans tout les sens

Bah la je crois que c'est de chez toi car même le casque obsi est décale chez toi , je trouve ça bizarre

En tout cas y'en a des gens qui ont testé les parabiotes ils m'ont dit que c’était bon

@Ghorghost Je peux les faire en tant qu'obji y'en a des gens qui m'ont demandé qu'ils avaient les obji debug mais je crois qu'il faut ajouter des lignes et tout comme celles des Obji et que les personnes qui me le demandent ignore

120727Pacudpetitebanniere.png

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.