Jump to content
  • Create New...
  • 0

Nouveaux équipements ...

Wizdom

Question

Bonjour,

J'ai mon serveur privé depuis quelques temps déjà, sur lequel j'ai effectué pas mal de modifications.

Seulement, un problème persiste, je m'explique :

- J'ai l'émulateur Ancestra Remake rev 41 (que j'ai modifié un peu) ;

- Mon dossier lang est correctement redirigé (J'ai WampServer 2.1) ;

- Je joue en localhost.

Lorsque je veux créer de nouveaux équipements, je ferme Dofus, j'éteins mon serveur et j'ouvre Items_fr_432.swf avec Sothink SWF Quicker.

Ensuite je créé les équipements [...] et pour finir, je sauvegarde les modifications avec Export > dans mon dossier swf.

Là je relance mon serveur, j'ouvre dofus, je vide le cache et enfin je me connecte.

Le problème c'est que quand je tapes la commande pour obtenir le nouvel équipement, eh ben il n'apparait pas dans l'inventaire Or dans la console il est bien marqué "Creation de l'item 11612 reussie" ...

Pourtant j'ai déjà créer des nouveaux équipements sans problèmes...

Si quelqu'un avait eu le même problème que moi et/ou pourrait m'aider, :huh:

Cordialement, Wizdom.

J'ai téléchargé Hamachi, remplacé 127.0.0.1 par mon IP hamachi dans config.xml et config.txt et ça fonctionne correctement.

Le sujet contient la balise "[Résolu]", de ce fait il peut être déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Excusez-moi pour la gène occasionnée,

Cordialement,

Wizdom.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ash022 : Non, j'ai placé le fichier 322.swf (qui correspond au gfxID que j'ai mis sur la ligne de l'item) dans le dossier clips/items/16.

Le problème c'est que la modification dans mon dossier lang est effectuée, mais dans le jeu ça ne s'actualise pas, c'est comme si l'équipement était juste implanté dans la BDD...

• 0

J'ai eu le même problème, j'ai réussi à la résoudre en prenant un dossier clips à un ami. Si tu possèdes le menuadmin.xml, essaie de produire l'objet par celui-ci, si tu ne vois pas le skin de l'objet. Je te conseil de refaire la manipulation, où au cas extrême de prendre un clip de quelqu'un.

Quel était le skin de l'item?

• 0

Le problème ne vient pas du dossier dofus,clips...

Pour en être sur, j'ai changé le gfx de Doro le Blak par Chapeau obvijevan, comme on peut le voir sur le screen ci-dessous, il n'y a pas de problème.

clips-2a496ae.jpg

Le problème vient de Wamp/mes SWF mais je ne trouves pas...

Dans le menuadmin quand je vais dans les items chapeau pour créer l'objet je ne vois pas du tout l'item, même pas le nom.

J'ai téléchargé Hamachi, remplacé 127.0.0.1 par mon IP hamachi dans config.xml et config.txt et ça fonctionne correctement.

Le sujet contient la balise "[Résolu]", de ce fait il peut être déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Excusez-moi pour la gène occasionnée,

Cordialement,

Wizdom.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.