Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Question] CMS ?

[Sii-Phon]

Question

Bonjour !

Je voudrais savoir quel cms prendre... Car, j'ai ByxxCms et ont me dit qu'il n'est vraiment pas génial.

Donc si vous avez un cms simple à configurer et complet dite moi son nom + son lien dl ;)

Cordialement,

A quitté funky-emu !

A cause de: Vous vous reconnaiserez !

• Answers 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bah infinite cms il y a pas mieu. et le lien de dl et dans le forum

Il faut aussi savoir que infinite cms est compliqué,comporte des bugs et n'est pas finit .

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité
' pid='162164' dateline='1309102714']

Une réponse précise ?

Tous les cms ont plus ou moins des failles,c'est comme le vole le but n'est pas d’empêcher les hackers mais que le hacker aille sur un autre serveur.

260830que-rel-ler2.png

• 0

ben c'est un système permettant d'éviter de faire des requêtes sql ou des traitement php inutiles, qui enregistre une partie de page web quelque-part. Par exemple pour les news : fait UNE seul requête sql une fois qu'une news est ajouté ou modif, puis après plus aucunes requêtes ni traitement (c'est à peu près ça^^ )

• 0
  • Retraité

Vas dans la section téléchargement et trouve le cms qui te conviens le plus (un cms sans système de cache est beaucoup plus long qu'un cms avec)

Si ça c'est pas de la pub ^^ :P

Il me semble que le système de cache n'enregistre que le code html/css ?

260830que-rel-ler2.png

• 0

Je n'ai pas cité une seul fois mon cms. Son disign est trop moche...

Après c'est que je ne connais que 2 cms avec un système de cache, infinite (à partir de je ne sais quelle version) et le mien.

• 0

Je te déconseille Infinite CMS pour le moment car il a une faille boutique. Bref, je te conseil de faire ton propre choix, en regardant dans les téléchargement de CMS.

HS désolé : v4vx, le tien aussi a des failles. Des failles type Injection SQL pour les commentaires dans le livre d'or* donc tous les gens qui savent comment faire peuvent te bousiller le serveur. Et tu n'as pas mis d'anti-bot pour l'inscription. Bref tu sais se qu'il faudrat ajouter pour la prochaine version :P HS fini. Je suis encore désolé pour ce petit hs.

@v4vx : Merci de me répondre en MP si tu veux me répondre pour ne pas polluer le post :x

• 0

Je te déconseille Infinite CMS pour le moment car il a une faille boutique.

Pour le moment ? Bah, j'ai bien proposé la 1.3 si plusieurs personnes acceptaient de m'abonner 2 comptes, mais vu que ça ne semble intéresser personne ... Vous gardez la vieille version qui n'a non pas une faille mais bien une sécurité non programmée, sciemment vu qu'on m'avait certifié qu'il n'y en avait pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.