Jump to content
  • Create New...
  • 0

Avoir des groupes fix

SuperBedetti

Question

• Answers 17
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Non. Pas du tout.

Déjà, tu supprimes tous les groupes de monstres que tu as sur la map où tu veux qu'un seul groupe.

Pour savoir l'ID de la map, tu fais /mapid dans la barre de chat. Ensuite, tu vas devoir choisir une cell où va être placé ton groupe. Une fois choisis, tu vas sur ta cell et tu fais /cellid dans la barre de chat pour savoir le numéro de l'ID. Tu marques l'ID de la map et l'ID de la cell sur un bout de papier pour ne pas oublier.

Ensuite, tu vas sur la BBD => Ancestra_static => mobgroups_fix.

MapID => Tu mets l'ID de la map

CellID => Tu mets l'ID de la cell que tu as choisis

GroupData => Est le groupe de monstre. Donc, si tu veux mettre qu'un seul Ougah, tu mettrais ça :

L'ID de l'ougah étant 1159, sa va nous donnez ça => 1159,1,5555;

Si tu veux mettre par exemple un deuxième monstre, (on va prendre un Tromperelle qui a pour ID 1153), sa va donc nous donnez ceci => 1159,1,5555;1153,1,5555;

Voilà, bonne continuation !

• 0

Si tu veux mettre par exemple un deuxième monstre, (on va prendre un Tromperelle qui a pour ID 1153), sa va donc nous donnez ceci => 1159,1,5555;1153,1,5555;

Voilà, bonne continuation ![/color][/b]

Sérieux des fois TAIT TOI au lieu de dire de la merde -_-". 1159 = ID 1 = lvl min 5555= lvl max t'es un boulet fini toi -_-

GroupData c'est ID(mob),lvlmin,lvlmax; donc ougah ça ferai 1159,(je sais plus lvl min, on va dire 900),940 donc

1159,900,940

• 0
  • Retraité

Défense défense... je vais t'expliquer calmement car tu as l'air d'un cas désespéré :

Quand je fais ça => 1159,1,5555;

Je suis d'accord avec toi :

1159 = ID

1 = LVL MIN.

5555 = LVL MAX.

HORS ! J'ai remarqué un jour, que si tu mettais 1 en level mini et 5555 en level max', l'émulateur va piocher le level mini' et lvl max' du monstre dans la DB monsters. Donc en théorie, on aura le monstre avec son propre level aléatoire (900-940). Cela simplifie, et raccourcit le temps de mettre un groupe_fix.

Donc quand on sait pas, on se la ferme comme tu le dis très bien.

EDIT : DEMANDE POURCENTAGE D'AVERTISSEMENT A DÉFENSE POUR DÉCLARATION FAUSSE ACCUMULE D'INSULTE ENVERS UN MEMBRE AYANT RÉSOLU LE PROBLÈME

• 0

Défense défense... je vais t'expliquer calmement car tu as l'air d'un cas désespéré :

1159 = ID

1 = LVL MIN.

5555 = LVL MAX.

HORS ! J'ai remarqué un jour, que si tu mettais 1 en level mini et 5555 en level max', l'émulateur va piocher le level mini' et lvl max' du monstre dans la DB monsters. Donc en théorie, on aura le monstre avec son propre level aléatoire (900-940). Cela simplifie, et raccourcit le temps de mettre un groupe_fix.

EDIT : DEMANDE POURCENTAGE D'AVERTISSEMENT A DÉFENSE POUR DÉCLARATION FAUSSE ACCUMULE D'INSULTE ENVERS UN MEMBRE AYANT RÉSOLU LE PROBLÈME

Vent x)

Aide un serveur sous rémunération de starpass, mp moi

• 0

Si tu met 1159,1,5555 ton mob ne ce spawn pas , j'avais déjà essayer pour aller plus vite . Et je ne voyais jamais mon mob ..

J'ai mis ces vrais valeurs pour voir, et il a Spawn . Donc avant de crier, test ..

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

• 0

Arrête de faire le chaud comme ça gor kikoo

1159 = ID

1 = LVL MIN.

5555 = LVL MAX.

Vent x)

Je demande un averto pour insulte envers un membre de F-E :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.