Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme host navicat

-xaox-

Question

Bonjour ou plutôt bonsoir :D

La question ou plutôt les questions à laquel j'aimerais vous posez :

Il se trouve qu'en se moment avec un amis je m'entraine a la creation d'un serveur nous somme débutant et c'est lui qui host sous hamachi. c'est donc lui qui a la BDD. nous aimerions savoir 1erement : comment mettre un MDP sur navicat. et ensuite comment je pourrais me connecter à la BDD de mon amis via navicat. même en entran les informations qu'ils me dit et sont IP cela me met erreur 1130. donc si vous savez comment résoudre ce probleme je vous laisse le champs libre et merci :P

P.S j'espere que ce sujet n'est pas un doublon.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

+10% d'avertissement pour non-respect des balises [en cours] ou [résolu], merci de les ajouter avant demain, sinon votre poste sera supprimé.

J'espère que votre problème sera vite résolu.

• 0
  • Retraité

1) Le mot de passe pour Navicat n'est pas obligatoire.

2) Il est jusqu'à présent, impossible d'aller sur la BDD d'une autre personne en claquant des doigts. Surtout si cette dernière n'est pas sur son PC. Comme l'a dit Kiraxel, par TV tu peux y aller. Mais je n'en vois pas trop l’intérêt. Etant donné que si il accepte l'invitation TV, il sera forcément sur son PC. A moins qu'il soit AFK par la suite ?

Voilà. Si ton problème est résolu, merci de mettre la balise [RESOLU].

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.