Jump to content
  • Create New...
  • 0

Recherche personne

Mademoiselle

Question

Bonjour, alors voila j'ai comme projet de crée un serveur privé uniquement pour moi et mes amis proche jouer ensembles. Mais je ne suis pas au top niveau pour émulation Dofus. Je recherche donc quelqu'un qui aurais un serveur complet avec tout de débug etc, et qui pourrais me le vendre ( contre quelques Allopass ) ou donner si une âme charitable passe par ici. (Je ne veux pas voller un serveur, mon serveur sera uniquement a des fins privées et non publique, personne ne verra se serveur apparaître mise a par mes amis proche.) Ou alors une grande aide serais la bienvenue pour crée un bon serveur privé ( PVM-PVP) Un serveur plutot du genre Officiel. En version 1.29. Sans boutique ni cheat. Merci a Tous.

110855Sans titre.png

ADNz ! ;D

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Concernant ton mp désolée pas le temps,j'ai un projet,sinon tu as des tuto tout simple pour crée un serveur...prend l'emulateur ancestra remake.

Logiciel: hamachie,navicat,wamp,sothink quicker,Dofus.

Admin du serveur Historia,ouverture pour bientôt,si vous êtes compétent mp moi!

Mappeur: 90%

Dev:60%

Création de serveur: 100%

aide:100%

Msn:Non

MP:Oui

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.