Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème Caméléone

Mademoiselle

Question

Bonjour a tous, Je suis passer sous Ancestra Rev40 et durant l’installation du pnj de dindes camé je suis le tuto tout dans la bdd navicat, dans les SWF tout va bien mais quand je met une DD sur moi je parle au pnj je clique pour mettre la monture camé dans ses caracteristique il est marquer caméléone mais la couleur ne se met pas camé si quelqu'un sais m'aider svp

110855Sans titre.png

ADNz ! ;D

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu as rebellion ou AR ???

Après se que tu as pas compris c'est que la dd camé se trouve dans l'ému, pas dans le bdd. Si tu remplis la bdd pour qu'elle soit camé, mais l'ému ne l'as pas débug, sa marche pas (comme pour toi)

• 0

J'ai ancestra remake rev40 avec DD camé mais je n'arrive pas a les mettre .. sa fais rien quand je clique sur la reponse du pnj. J'ai tout fais dans navicat 100 9 etc ..

bas oui car je n'ai pas trouver de tuto pour remake 40 pour les camé donc je suppose que ces la meme facon de faire pour les pnj, ces ancestra quand meme non ?

110855Sans titre.png

ADNz ! ;D

• 0

En faite je vous explique, je viens de reprendre les serveurs privé et je voudrai en faire un banal comme l officiel pour jouer avec moi et mes amis et peux être d autres joueurs mais a la base que mes amis proche, si quelqu'un serais disponible pour m'expliquer un peut comment les nouveautés fonctionne etc..

110855Sans titre.png

ADNz ! ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.