Jump to content
  • Create New...
  • 0

(en cours) Crafbukkit

Terreur-noir
 Share

Question

Salut salut, j'ai suivit le tuto de anfew pour créer un serveur privé en 1.5 et je voudrais prendre la crafbukkit mais j'ai 2 soucis, le premier est que j'arrive sur une page bisar en suivant le lien et je ne sais pas ce que je suis censsé télécharger car il y a plusieur lien (screen) http://img11.hostingpics.net/pics/928830Craftbukkit.jpg et le deuième hic c'est que tu parle ensuite dans ton tuto d'un truc je sais pas quoi en 32 bit ou 64 bit, c'est quoi ca ? et c'est quoi la différence ? comment savoir le quel prendre pour mon pc ? voilà merci de vos réponses et oui je suis un pas doué en informatique mdr

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour les 32/64 bits cela dépend de ton système d'exploitation , va dans "ordinateur" , puis clic droit "propriétés" et cherche "type de système" . Et pour craftbukkit tu veut ton serveur en 1.5 ou en 1.6 ?

• 0
  • Retraité

Tu télécharges le craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar et tu le mets dans le dossier de ton serveur privé (Avec l'ému, les fichiers indispensables à ton serveur ^^)

Et pour le 32/64, fais ce que t'as dit Vuldo ;)

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.