• 0
Sign in to follow this  
GuT-59

en cours Différence entre V-Server et Server dédié

Question

Salut à tous j'aimerais savoir la différence entre V-Server et Server sur ce site : http://giga-international.com

Car il y a des V-server 8Gb de ram qui m'intéresse niveau prix

et des Server a 3GB pour pratiquement le même prix , donc qu'est ce qui a comme différence entre les deux ?

Et quel est le mieux ? C'est pour héberger l'emulateur de mon serveur.. Sous ancestra remake.

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Justement je n'y connais rien en sa , va voir sur le site que j'ai donné peut être que sa l'indique .

• 0

D'accord merci, et donc si je prend un Server 3GB et un V-server 8GB sur le quel il y aura moins de lag ?

• 0

Voilà j'ai environ 60-70 euros pour un dédié, ou me conseiller vous !?

EDIT : Par paypal uniquement

• 0

sur un serveur virtuel, tu n'as pas une connexion dédié, elle est partagé avec toutes les personnes du serveur. Après sa dépend de quelle lag tu parle. Le V-serveur se plus performant, mais le dédié aura une meilleur connexion normalement.

• 0

Je parle pour héberger un émulateur, (ancestra remake un peu modifié) Pour les lags genre monté les stats, les combats, fin ce qu'il se passe dans l'emulateur pour qui est le moins de lag avec pas mal de personnes co !

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this