• 0
Sign in to follow this  
Keard

en cours [EnCours]Problème hamachie

Question

Bonjour,

J'ai un ami a moi qui a créé son serveur minecraft mais seul lui peux se connecté.

Il a créé un résaux hamachie, j'ai rentrer l'ip du serveur et sa ne veux pas me co pouvez vous m'aidez

merci Cordialement Keard

UP!!! plz

UP!! plz

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

j'ai rejoint le résaux, j'ai rentrer l'ip et sa ne veux pas me connecté mais je ne sais pas si il a désactive sont pare-feu c'est obligatoire ?

• 0

Si il arrive à se connecter, quand je parle de connecter, je veux dire par là qu'il a réussit à ce connecter en multijoueur, alors cela vient : du Pare-feu, soit de l'IP qui l'a mit dans sa config.

SI il n'arrive pas à se connecter quand il fait le mode Multijoueur, c'est parce que il a dit à son émulateur d'accepter que les personnes qui disposent de la version acheté de Minecraft. Il faut donc modifier ça dans la config de l'émulateur. C'est une option par défaut !

Si il arrive à se connecter, il a du commencer par lancer un Monde à partir de SinglePlayer.

Cordialement,

• 0

Si je ne me trompe pas il faut qu'il ouvre le port qu'il a choisi dans la config du serveur.

• 0

ok merci beaucoup ou la solution du pare feu il la désactiver et tout marche correctement

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this