• 0
Sign in to follow this  
GuT-59

en cours [SANS RÉPONSES]Incompréhensible (Site Web erreur)

Question

Bonjour,

Je ne comprend pas, mon site marchais bien pendant un bon moment, après sans rien y toucher il afficher une erreur du genre

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'gutserve_gautier'@'serveur-web.exano.net' (using password: YES) in /home/gutserve/public_html/gautier/site/mod/mod_G.php on line 16

Alors que en local (avec les ID du dédié etc pour ce co a la BDD sa fonctionne et aucune erreur de ce type..)

Et donc le site ne fonctionne plu, j'aimerais savoir d'ou sa peut venir, car j'ai rien toucher sauf ajouté un site dans mon ftp ..

Voilà pour ceux qui veulent m'aider sur msn ou autre demander moi en MP.

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Excuse moi j'avais pas vu cette balise.

Ce n'est pas wampserver car je suis héberger chez exon et j'avais aucun soucis avant.. Et là l'erreur est vraiment bizarre car sa marche bien chez moi en local.

• 0

Ils sont correct, c'est le nom d'utilisateur ça.. Franchement je sais pas d'ou sa peut venir, et crois moi je suis pas un petit noob qui débute, mais cette erreur là, j'ai jamais eu x)

• 0

Essaye de supprimé le site que tu as ajouté dans ton ftp

j'ai rien toucher sauf ajouté un site dans mon ftp ..

• 0

Essaye de supprimé le site que tu as ajouté dans ton ftp

j'ai rien toucher sauf ajouté un site dans mon ftp ..

C'est fais, rien ne change, et j'ai même essayer d'héberger sur un autre FTP sa ne marche pas non plu, j'ai aussi essayer avec un site non modifié qui sort tout droit du WinRar . Et toujours pareil --'.

• 0
' pid='150370' dateline='1306854566']

va voir ta ligne 16 de mod-G.php

C'est là l'erreur d'après ce que je vois

Ligne 16 à 20 :

Ligne 16 :   $db_LOG = mysql_connect( $db_IP, $db_USER, $db_PASS );
	Ligne 17 :   $db_ON = mysql_select_db( $db_OTHER, $db_LOG );
	Ligne 18 :   mysql_set_charset ( "utf8" , $db_LOG );
	Ligne 19 :   $LoggedChar = mysql_query("SELECT * FROM `accounts` WHERE `logged` = '1'");
	Ligne 20 :   $NbCharLogged = mysql_num_rows($LoggedChar);

• 0

Le message d'erreur dit : attention mysql_connect() [function.mysql-connect] : Accès refusé pour l'utilisateur 'gutserve_gautier'@'serveur-web.exano.net' (mot de passe: OUI) dans/home/gutserve/public_html/gautier/site/mod/mod_G.php on line 16

1)Tu n'as pas changé de passe toi ou quelqu'un ?

2)Essaye de pas mettre de mot de passe.

3)Je sait pu comment réglé cette erreur si je retrouve je te la dit.

• 0

Le message d'erreur dit : attention mysql_connect() [function.mysql-connect] : Accès refusé pour l'utilisateur 'gutserve_gautier'@'serveur-web.exano.net' (mot de passe: OUI) dans/home/gutserve/public_html/gautier/site/mod/mod_G.php on line 16

1)Tu n'as pas changé de passe toi ou quelqu'un ?

2)Essaye de pas mettre de mot de passe.

3)Je sait pu comment réglé cette erreur si je retrouve je te la dit.

Non on peu pas mettre un blanc en MDP, puis tout est correct dans les MDP etc car sa marche chez moi en LOCAL avec wampserver (connecté a la BDD qui est héberger chez Exon) . Donc je vois pas d'ou ca viens lool

• 0

Sa ma déjà fait sa sur sur exon je c'est plus comment réglé ce problème je cherche .....

A tu déplace ce chemin d'accès : /home/gutserve/public_html/gautier/site/mod/mod_G.php on line 16 ?

• 0

Jamais ! J'ai rien toucher, je te dis j'avais sa pendant un mois j'ai repayer pour avoir le meme avec toutes mes fichiers, donc hébergement mutualisé + dédié, et ben voilà l'erreur :(

• 0

Il ne faut pas mettre l'adresse du ftp ! Mais le nom de la BDD etc ....

Mdrr.. Je ne suis pas débile a ce point xD

Non mais j'ai jamais dis que j'avais mis les ID du FTP a la place des ID de la BDD

• 0

Il ne faut pas mettre l'adresse du ftp ! Mais le nom de la BDD etc ....

Mdrr.. Je ne suis pas débile a ce point xD

Non mais j'ai jamais dis que j'avais mis les ID du FTP a la place des ID de la BDD

Montre donc le fichier config.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this