Recommended Posts

Hello,

Comme je code en ce moment un site pour mon SP, j'ai choisit de le partager à la communauté de Funky. Il faut en prérequis avoir AuthMe, d'avoir mit : << Datasource: mysql >> à la ligne 13 de la configuration d'AuthMe, et d'avoir réglé mysql à partir de la ligne 116. Idem pour IConomy, mais faut chercher les lignes. Le design a été remanié par moi et Torak d'un kit graphique pour un fps. Par contre, je ne suis qu'un codeur php débutant, donc merci de me rapporter les bugs, si vous en avez.

Téléchargement : ICI

Au fait, si vous voulez partager mon cms sur un autre forum que funky, vous pouvez, hein.

Enjoy.

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

OSICMS MC 0.3 : Télécharger

Pas mal,

Je savais pas qu'on pouvais avoir des CMS pour Minecraft.

Normal, c'est l'un des premiers ;D

Voila screen add !

Désolé Fenden, c'était trop tentant. x)

Sinon, pour tous, merci de votre enthousiasme, mais ce n'est qu'un début, donc il n'y a pas pas encore grand chose de fait. Par contre, si vous avez des suggestions, je suis pleinement à l'écoute. =]

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai oubliais le titre de la page ! Je go refaire un pack. :B

Merci pour le screen :)

Le design est pas top :P

Sinon rajouter des pages comme "L'équipe" ,...

(P.S : J'ai vu que certains serveurs avaient repris le MylaiseCMS pour l'utiliser comme site)

Bah je pense rajouter plein de pages pour la prochaine maj, la c'est surtout l'essentiel de l'essentiel.

J'ai jamais été doué aux webdesigns, si quelqu'un veux le retoucher, je l'encourage. xD

Je pense que j'aurais la flemme de reprendre un truc qui n'est pas de moi, comme MylaiseCMS. :o

Merci encore............

Mais le petit cadeau en plus était quand même en trop !!!

Je vais t'étriper (sur le serveur, 2coups d'épées :P)

Et voila, petit 0.2.

J'ai ajouté une page connexion, déconnexion, pour me permettre de bosser sur la page mon compte.