Question

Hellow, enfin, bonjour à tous et à toute.

J'ai cherché sur mon ami Google si il n'existait pas de cms MineCraft pour AuthMe, mais j'ai rien trouvé. Si vous en avez trouvé un, pouvez vous me passer le lien de téléchargement, silvouplet ?

Sinon, j'irais faire le mien, pour mon serveur. ^-^

Cordialement,

Ss-Tueur/Osiris.

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Car AuthMe permet de se log' en jeu et peut enregistrer les données de compte dans une BDD, donc il y a possibilité de faire un système de création de compte par le site.

• 0

J'utilise Authme sans BDD (Enfin je sais pas si l’hébergeur en créer, ça m'étonnerait mais bon)

Mais sinon je vois toujours pas l'utilisé d'un CMS pour ça, sachant que le joueur s'enregistre déjà en jeu en se connectant pour la première fois en jeu.

Eclaire-moi s'il te plait, c'est l'matin :P

• 0

Bah comme cela, par exemple tu peux ajouter des champs supplémentaire dans la BDD, ou même valider les inscriptions en ajoutant des champs comme l'histoire pour les serveurs rps.

Et avec IConomy, de rajouter une boutique, par exemple. =]

Et derrière aussi de rajouter le nombre de joueur total, si le serveur est on/off, l'ip ... Enfin, un CMS pour SP, quoi. xD

• 0

Ah d'accord je vois hmmm

A ma connaissance (limitée certes :P) seuls les gros serveurs ont développé leur propre site mais je ne crois pas qu'il y en existe en libre téléchargement :S

(PS : Je n'aime pas les boutiques :P)

• 0

Bah je pense me lancer dans la creation d'un petit cms pour mon serveur que je partagerais. M'enfin, je suis pas très fort en php, ça sera pour m'exercer. x).

Tu peux lock si tu veux, et déplacer dans accomplie ou sans réponse. ^-^

Édit : Bah les boutiques, c'est bien pour s'acheter le serveur, mais faut pas en abuser pour devenir bouffe-à-fric. ^-^

• 0

Bonne chance pour le développement de ton CMS et merci du futur partage :P

Je laisse le sujet quand même ouvert (on sait jamais :P)

• 0

Moi j'ai regardé plutôt sur la partie anglaise de la communauté de MineCraft et rien non plus, finalement, ça doit juste être les gros serveurs qui en ont.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.