• 0
3zg0n4

en cours Recherche d'Ancestra

Question

Bonjour, ou bien bonsoir.

Je recherche les sources d'Ancestra pour faire quelques choses de secret.

La version ne m'importe peu du moment qu'il y ai tout les fichiers.

Je tiens à dire que ce n'est pas Ancestra Remake ni Reloaded que je recherche, mais bien Ancestra, par Diabu.

Mercid 'avance.

22 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ah oui d'accord, mal lu, là je n'ai pas désolé, bonne chance car peu de monde doivent l'avoir, peut-être envoie une demande à DeathDown directement il doit les avoir vu qu'il est parti de ça.

• 0

C'est même sûr je pense, après faut-il réussir à le contacter et à obtenir une réponse, là c'est à toi de gérer ça :P

Je pense que personne n'a encore les sources d'ancestra ici, c'est trop vieux, mais bon on sait jamais bonne chance et tente le coup avec DeathDown ;)

• 0

Je laisse [en cours] le temps que. Je posterai ici lorsque je les aurais, et la balise sera en [Résolu].

• 0

Si le sujet est inactif pendant 3 jours, il sera déplacé.

Donc si tu veux qu'il ne soit pas déplacé, up le.

Et poste le, si tu les as, dans téléchargement ;)

Cordialement,

• 0

Je ne vois pas trop l'utilité de prendre les sources d'ancestra 4.1 ? Étant donné que les versions d'aujourd'hui sont beaucoup plus avancés que cette dernière.

M'enfin, tu fais partis des personnes que je comprendrais donc jamais :P

Bonne chance pour les trouver ;)

• 0

Vaux mieux prendre des sources biens codées et moins développées que des sources mal codées et très développées.

J'ai posté un topic de recherche sur le forum d'AncestraR. J'attends une réponse.

• 0

Je te conseille de prendre directement mAncestra. Moins de failles, moins de bugs, plus de beau code et trouvable facilement.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.