• 0
Sign in to follow this  
Blueberry

en cours Forum en Mybb .

Question

Bonjour , Bonsoir tout le monde .

Depuis quelques temps j'utilise un Forum en Mybb, mais il y a une chose que je n'avais jamais remarqué .

J'utilise seulement Mozilla Firefox comme navigateur .

Et mes joueurs disent que le forum "bug" .

En réalité, le forum n'est pas "compatible" avec Google Chrome, Opera et aussi internet explorer (Pas sur pour celui-ci) .

Avec Google Chrome, on tapes c'est identifiant (Message comme quoi on est bien connecté s'affiche) mais en réalité, ne nous somme pas connecté ..

Quelqu'un pourrait me dire, comment faire pour le rendre compatible avec n'importe qu'elle navigateur ? .

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Regarde bien dans les cookies, moi j'utilise opera, IE et firefox, et j'ai aucun problème quelque soit le forum Mybb

• 0

Oui, Chrome est moins développé niveau codage CSS que Firefox !

Par exemple, Chrome ne gère pas l'effet qui permet à un texte de clignoter.

Je pense que tu as des tables CSS sur MyBB ?

Si oui, je peux t'aider en corrigeant les bugs de Chrome, il suffit de définir un 2ème type ( en gros, au cas ou le navigateur ne gère pas ça, il utilisera ça :P )

Sinon, bizarre pour le système de connexion, je te conseille de changer carrément de thème :S

• 0

Aucun rapport avec le css, car opéra a un bien meilleur rendu css que firefox, et d'après lui sa ne marche pas...

Tu peu me passer le lien stp que je test ?

• 0

Ouais, bah n'empêche que ce que j'ai dis est vrai !

J'ai simplement mal lut le problème de Blueberry ahah, *est passé pour un idiot* :P

J'ai cru qu'il avait un souci avec les écritures et les placements, pas avec le codage même :P

• 0

J'ai utiliser l'Outil que Sgt m'a envoyer (D'ailleurs merci) .

Seulement, je rentre mon URL : http://188.165.250.54/forum/ et j'obtien ceci :

-Cookie domaine : .188.165.250.54

-Cookie Path : /forum/

Ensuite ils me disent :

These settings can be changed in your Admin CP --> Board Settings --> General Configuration.

Je vais là où ils me disent, je descend . Je vois enfin les informations qu'ils m'ont donné. Mais c'est exactement les mêmes ..

• 0

Met à jour les paramètres général (et si se n'est pas fait, met en français aussi ton panel admin, c'est mieu ;p )

• 0

J'ai utiliser l'Outil que Sgt m'a envoyer (D'ailleurs merci) .

Seulement, je rentre mon URL : http://188.165.250.54/forum/ et j'obtien ceci :

-Cookie domaine : .188.165.250.54

-Cookie Path : /forum/

Ensuite ils me disent :

These settings can be changed in your Admin CP --> Board Settings --> General Configuration.

Je vais là où ils me disent, je descend . Je vois enfin les informations qu'ils m'ont donné. Mais c'est exactement les mêmes ..

Tu obtiens ce message dans quelle circonstance ? Page blanche ? Erreur php ? Panel admin ?

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this